Discord de l'Ordre
Derniers dossiers

Abscence spéciale Azami/Asai/Miyuki (puré faut que j'arrête de changer de pseudo XD)

Classe(s) principale(s) : Main MCH/BLM [Play WAR/AST/BRD/PLD/DKN/MNK]
Jeu 3 Aoû - 0:15
Bien le bonsoir à tous,

Comme indiqué sur le discord, plusieurs d'entre vous le savent, je vais me lancer dans un projet à long terme : création d'un manga avec mes petites papattes!
Ce projet va me prendre beaucoup de temps, j'en aurai peu pour jouer.
En parallèle, suite à un soucis IG qui en devient un gros IRL, mon personnage principal va migrer de serveur, je vais créer un personnage secondaire pour le RP avec vous en Cl, et pour les dj on se rejoindra en PF. Tout ceci bien évidement dans mes créneaux de pause de taffage. Je sais c'est soudain, mais disons que plusieurs évènement se sont enchaîner et j'en souffre trop. Cependant je ne veux en aucun cas vous perdre vous, la cl, nos rp, nos rigolades ensemble etc parce que je vous love trop pour ça. ♥

Pourquoi pas simplement changer de nom? Parce que ces personnes me retrouveront tôt ou tard comme il a été fait ici, et que je souhaite pouvoir souffler et m'amuser dans le jeu sans avoir des critiques/concurrences/douleurs etc. Je n'ai également pas réussi à supprimer mon perso (j'en suis arrivé là ce soir...) car toutes ces heures de farm à la poubelle, toute cette fierté perso je n'ai pas pus le faire.

Ainsi, pour le RP pure, je viendrai avec mon second personnage pour être présente, et pour les dj/raids/etc je viendrai avec ce personnage-ci.
J'espère que vous me comprendrez et que vous m'accepterez toujours parmi vous ♥
Grande compagnie : L'Ordre des Deux Vipères
Classe(s) principale(s) : Chevalier Dragon, Samouraï, Guerrier
Jeu 3 Aoû - 4:17
Aucun problème, tu seras toujours la bienvenue parmi nous, toi qui nous a tant aidé et conseillé, toi avec qui on s'amuse tant !

J'espère que tu t'en sortiras avec ton histoire IG, on te soutiendra autant qu'on pourra !

Bon courage pour ton manga, réaliser une telle oeuvre demande du travail et de la patience, soit forte ! Si t'as besoin d'un pti coup de main (genre relecture, donner son avis, etc.), n'hésite pas à demander Very Happy

A très bientôt Hisamasa-sempai ^^
Grande compagnie : Le Dernier Ordre
Classe(s) principale(s) : Mage Blanche
Jeu 3 Aoû - 13:05
Je peux comprendre ma cherie, Et ne t'en fais pas je te soutiens, si tu as besoin d'en parler, tu sais que tu peux venir me voir quand tu veux !

Et ne t'en fais pas on te soutiendra tous de notre mieux !

" Nous avons tous besoin de quelqu'un pour veiller sur nous. "

Seigneur
Grande compagnie : l'Ordre des deux Vipères
Classe(s) principale(s) : Chevalier Noir [251]
Seigneur
Jeu 3 Aoû - 13:46
Je trouve ça un peu dommage car du coup tu as perdu chambre individuelle et maison à brumée... Et niveau RP ça va être compliqué sans ton perso.
Tu ne pouvais pas simplement BL toute les personnes qui t'insupporte ?

Si tu me permet un avis, tu aurais pu en parler dans le salon officiers... cela aurait permis que l'on prenne des disposition etc. On aurait pu par exemple organiser une migration de guilde pourquoi pas.
Je n'aurais pas pensé que tu aurais pris une telle décision si vite toute seule alors que visiblement le problème est énorme et que nous aurions peut être pu aider. En Bannissant des discord, avec les BL etc... c'est très dommage tout ça.
Voir le profil de l'utilisateur http://ordre-finalfantasyrr.forumactif.org

Classe(s) principale(s) : Main MCH/BLM [Play WAR/AST/BRD/PLD/DKN/MNK]
Jeu 3 Aoû - 15:05
Le soucis est que, même si je blacklist Kuro et autres personnes nuisible, Kuro est un ami de beaucoup d'entre vous, je ne veux créer aucun conflit dans vos amitiés et affinités, ce pourquoi j'ai provisoirement migré sur un autre serveur. Mon perso Miqo' Azami Hisamasa est recréer sur Phoenix pour continuer le RP avec vous etc.

Si, vus ce que me dit à l'instant Elena, vous ne voulez plus que je revienne dans un temps X ou Y par la chartre comme quoi l'Ordre n'est pas un moulin, je comprendrai que je n'aurai plus ma place parmi vous. Rien ne nous empêchera de jouer tous ensemble, il y a la pf inter-monde pour ça, et pour le RP mon personnage secondaire.

Je sais que je déçois beaucoup d'avoir pris ma décision toute seule, et de n'avoir pas prévenu mais j'en pouvais plus. Il me fallait du changement, il me fallait une coupure net, et je voulais continuer de jouer sur ce jeu sans avoir peur de croiser des gens. Trop de gens.
Grande compagnie : L'Ordre des Deux Vipères
Classe(s) principale(s) : MBL[248], TAN
Jeu 3 Aoû - 15:40
Oh bin flûte alors... décidément c'est la semaine des conflits u.u (j'ai eu la même sur un forum)

C'est une décision que je comprends parfaitement, même si je pense que nous aurions pu te conseiller sur quoi faire.

Je t'avoue que je suis un peu stupéfaite, je ne l'ai pas vu venir (surtout le souci avec Kuro, je pense que j'ai le don de me retrouver le cul sur deux chaises). Mais je te souhaite sinon bien du courage pour ton projet, c'est juste génial ^w^
Seigneur
Grande compagnie : l'Ordre des deux Vipères
Classe(s) principale(s) : Chevalier Noir [251]
Seigneur
Jeu 3 Aoû - 15:43
Les généraux vont débattre de cette histoire de toute façon le processus est lancé.
Voir le profil de l'utilisateur http://ordre-finalfantasyrr.forumactif.org

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1