Discord de l'Ordre
Derniers dossiers


 Aéronef, Tout savoir sur les Zones et l'envoie des Aéronefs

Seigneur
avatar
Messages : 121
Age : 26
Grande compagnie : l'Ordre des deux Vipères
Classe(s) principale(s) : Chevalier Noir [251]
Seigneur
Mer 13 Sep - 15:07
L'aéronef servira pour deux choses.

La première, nous conduire à la chasse sur le Diadème ; pour cela il nous faudra avoir au préalable acheté des barils d’exploration au pantin dans l’atelier de compagnie contre des sceaux de compagnie libre et chaque membre du groupe devra en avoir 1 sur lui.
La seconde, l’envoyer tout simplement en exploration sur différentes mers de nuages dans l’attente qu’il nous ramène des matérias de rang 3 à 5, des objets pour le craft, des items pour acheter de nouvelles recettes pour l’atelier...

L’aéronef est contrôlé dans l’atelier de compagnie. Pour envoyer l’aéronef en mission, ils nous suffit simplement d’utiliser ce panneau de contrôle aérien :



Dans le premier volet, vous trouverez la liste des secteurs de la mer de nuages que nous avons débloqués, le nombre de barils de céruléum qui va être utilisé (on peut aller jusqu’à 5 secteurs sélectionnés sur un vol), le temps total d’expédition ainsi que la date de retour de l'aéronef. Dans la seconde partie, on obtient les informations relatives au secteur de la mer des nuages sélectionné, donc le temps de vol, la distance, le nombre de barils de céruléum utilisés, et sur la carte, la flèche vous indique où se situe le secteur.

Si vous vous intéressez aux détails des statistiques des aéronefs etc, je vous laisse le lien vers le site d'où est extrait la partie précédente, qui servait à introduire la manière de s'en servir pour ceux qui enverrons les aéronefs en expédition.

https://sen.flam.me/forum/topic/13311-la%C3%A9ronef/

Les lieux importants où envoyer les Aéronefs.

C'est une décision arbitraire de leur importance et seuls les secteurs fournissant les matières premières nécessaires pour le développement de l'atelier ont été retenus, pour l'intégralité de ce qu'on peut trouver, je vous renvoie au lien ci-dessus

Lamelles de Bambou : secteur 2
Chutes de balsa : secteurs 3 et 4
Cristal grisâtre : secteurs 5 et 6
Argile naturel : secteur 7
Madrier de balsa : secteurs 8 et 9
Argile synthétique : secteur 10
Fibre alchimique : secteurs 11 et 12
Résine alchimique : secteur 13
Fibre éthérochimique : secteurs 14 et 15
Agrégat grisâtre : secteur 16


Ces matières premières en rouge ne seront plus à aller chercher en priorité une fois que nous aurons débloquer tout les schémas possibles de l'atelier, mais pour l'instant ils le sont et c'est pourquoi il nous faut privilégier l'envoie des aéronef à ces destinations. Pour les autres, nous en avons assez jusqu'à preuve du contraire.

Pour maximiser nos chances il vaut mieux qu'un aéronef fasse toutes les destinations d'un même élément.
Voir le profil de l'utilisateur http://ordre-finalfantasyrr.forumactif.org


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum