Discord de l'Ordre
Derniers dossiers


 Jardinage et combattants

Seigneur
avatar
Messages : 121
Age : 26
Grande compagnie : l'Ordre des deux Vipères
Classe(s) principale(s) : Chevalier Noir [251]
Seigneur
Dim 17 Sep - 15:28
Pour les combattants qui n'ont pas monté de récolteurs, ne vous en faites pas car vous pouvez participer activement au jardin de guilde.

En effet il y a Bertana à Idyllée, là où l'on dépense des mémoquartz poétique, qui propose de vous échanger tout un tas d'objets comme des montures etc. Mais elle propose pour le coup quelque chose qui nous intéresse fortement, à savoir du terreau thanalanais III et sombrelinçois III qui sont les terreaux que nous allons fortement utiliser lors des cultures du jardin.

Mais alors que viennent faire les combattants là dedans, et bien c'est très simple. Il se trouve que Bertana vous demandera contre le Thanalanais un coquillage mystérieux et contre le sombrelinçois une pierre mystérieuse. Ce sont des objets que vous pourrez acheter respectivement aux Sahuagins et aux Kobolds contre des pièces que vous gagnez auprès d'eux en faisant certaines quêtes quotidiennes qu'ils proposent.

Il faut trois pièces pour acheter une pierre ou un coquillage donc si tout le monde débloquait ces quêtes et prenait le temps de faire 6 petites quêtes journalières en plus des roulettes, nous aurions en moyenne 4 coquillages et 4 pierres par jour et donc des terreaux. Cela cumulé aux mineurs de la guilde les aiderait et leur montrerait que tout ne repose pas sur eux. Nous aurions bien plus de terreau que nécessaire ainsi et pourrions avoir un jardin en flux tendu car les botanistes pourraient tranquillement se concentrer sur certaine graines à obtenir.
Voir le profil de l'utilisateur http://ordre-finalfantasyrr.forumactif.org


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum