Discord de l'Ordre
Derniers dossiers

-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

 Objectif Aéronef

Seigneur
Odha Viing
Messages : 213
Age : 33
Grande compagnie : l'Ordre des deux Vipères
Classe(s) principale(s) : Chevalier Noir [442]
Odha Viing
Seigneur
Objectif Aéronef Icon_minitimeJeu 26 Oct - 19:49
Bonjour tout le monde ! Nous avons nos quatre aéronefs, le dernier est en phase de leveling sous la surveillance de notre Amiral aka Kira Nekonome.

Toutefois il y a plusieurs options qui s'offre à nous dont trois qui ont un avantage d'utiliser tout les point possible au rang 50 à savoir 61.

Modèle 1:
- Coque de type Bronco
- Hélice de type Invincible
- Proue de type Odyssée
- Poupe de type Viltgance

Les statistique totales sont :
Exploration 102 Prélèvement 150 Vitesse 60 Distance 66 Faveur 126


Modèle 2:
- Coque de type Invincible
- Ballon de type Bronco
- Proue de type Tatanora
- Poupe de type Tatanora

Les statistique totales sont :
Exploration 120 Prélèvement 140 Vitesse 50 Distance 84 Faveur 136



Modèle 3:
- Coque de type Invincible
- Ballon de type Bronco
- Proue de type Viltgance
- Poupe de type Odyssée

Les statistique totales sont :
Exploration 136 Prélèvement 126 Vitesse 54 Distance 84 Faveur 150


Il faut voir nos préférences, tant que nous n'avons pas tout débloqué il faut un aéronef qui puisse nous débloquer les secteur et donc avec beaucoup d'exploration. Pour ceux qui vont récolter les matières qui nous manque pour tout débloquer dans le tableau de prototype il nous faut de bon prélèvement et de bonne distance pour les envoyer sur plusieurs secteur à la suite et il faut que pour ces deux buts différents il y ait une bonne vitesse sans quoi nous attendrons longtemps.

Une fois débloquer tout les secteurs nous pourrons nous focalisé sur le prélèvement et la distance pour de longue expédition et en garder un à quai en permanence.

Pour celui à quai en permanence... je propose juste de choisir les pièces en fonction de leurs aspect pour avoir l'aéronef de compagnie le plus beau possible.

Une fois verrouillé sur nos choix, nous passerons commande auprès des récolteurs et artisans pour commencer à produire les différentes pièces d'aéronef dont nous aurons besoin.
https://ordre-finalfantasyrr.forumgaming.fr
Invité
Invité
Objectif Aéronef Icon_minitimeVen 27 Oct - 2:27
Wah, je viens de me faire couper l'herbe sous le pied, tu m'as complètement devancer!
Seigneur
Odha Viing
Messages : 213
Age : 33
Grande compagnie : l'Ordre des deux Vipères
Classe(s) principale(s) : Chevalier Noir [442]
Odha Viing
Seigneur
Objectif Aéronef Icon_minitimeVen 27 Oct - 11:22
Bah c'est des modèle qui sont déjà répertorier sur le site où renvoie le lien sur tout savoir des aéronefs.
Mais après je suis sur qu'en cherchant bien tu peux en trouver d'autre, on va dire que je t'ai donné une base de travail.
https://ordre-finalfantasyrr.forumgaming.fr
Zhallen
Messages : 61
Grande compagnie : L'Ordre des Deux Vipères
Classe(s) principale(s) : Chevalier Dragon, Samouraï, Guerrier
Humeur : Taciturne mais bienveillant
Zhallen
Objectif Aéronef Icon_minitimeVen 27 Oct - 15:34
Vous avez l'air parfaitement au fait des paramètres, je laisse les experts faire leur travail ^^

Je trouve que c'est une bonne idée d'avoir un aéronef "qui claque sa mère" toujours à quai pour le style
Contenu sponsorisé
Objectif Aéronef Icon_minitime
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum