Discord de l'Ordre
Derniers dossiers

Sokol Silverstring

Jeu 23 Nov - 22:26
Bonjour .
J'ai été contacté par Aurora cet après midi et après une longue discussion me voici .
Cela mérite quand même une explication du pourquoi et du comment .

Je suis un vétéran des MMORPG que je joue depuis 1998 - UOL , puis Everquest , DaOC , Conan , Wow , Aion , Lotro , SWTOR, TESO etc . J'en passe et des meilleures .
Pourtant en 20 ans je n'ai jamais joué à FF et voilà ce qui est corrigé .
En fait j'étais tombé par hasard sur un message sur mon compte Steam qui me disait que je pouvais démarrer de suite avec 1 mois gratuit .
Je connaissais quand même FF de nom associé aux jeux asiatiques donc je me suis dit que c'était l'occasion .

Par conséquent j'ai actuellement un barde 32 et tous les artisans (pêche y compris) entre 27 et 30 .
Pour l'instant j'ai tout fait solo car le jeu pardonne beaucoup et n'est pas très "dangeruex" puisqu'il suffit de courir un peu pour semer tous les ennemis en quelques secondes .
La gameplay est intéressant - j'aime bien l'artisanat et l'énorme diversité de tâches qui sont proposées .
En revanche j'avoue que les graphismes sont perturbants, avec des échelles étranges et totalement différents de tous les MMORPG auxquels j'ai joué jusque là . C'est très style dessin animé (mangas) ou caricature .

En tout cas je suis assez intéressé pour rester un petit moment et comme Aurore m'a donné l'opportunité de voir la facette sociale qui m'était jusque là inconnue , j'aimerais rejoindre votre Guilde .
Pour être tout à fait honnête , je ne sais pas combien de temps je vais rester . Pour l'instant la copie fournie par Steam contient AAR mais pas les expansions suivantes .
J'ai compris qu'avec AAR on peut aller à 50 donc j'ai encore du chemin à faire .
Après on verra - soit je m'amuse encore et j'envisagerai d'investir un peu dans la suite , soit mon aventure s'arrêtera là .

Je semi-RP mon personnage , un Elézen Sylvestre qui n'a pas supporté ce qu'il considère l'approche naïvement béate et idéaliste de son peuple et a donc émigré à Ul'dah et rejoint les Immortels car leur approche guerrière lui convient mieux que le côté "tout le monde est beau , tout le monde est gentil" des Sylvestres .
Fondateur
Grande compagnie : Ordre des deux vipères
Classe(s) principale(s) : BRD 70 (ilvl 324), CHN 70 (ilvl 313)
Fondateur
Jeu 23 Nov - 23:17
Bonjour et bienvenue, Sokol ! Ce serait avec plaisir ! Smile

Je t'invite à remplir le formulaire que tu pourras trouver à ce lien (http://ordre-finalfantasyrr.forumactif.org/t2-presentation-type) et à le poster dans le sous-forum "Présentations". J'ai hâte de te lire. Wink

A très vite !
Page 1 sur 1