Discord de l'Ordre
Derniers dossiers


 Version Brutal

Seigneur
avatar
Messages : 107
Age : 26
Grande compagnie : l'Ordre des deux Vipères
Classe(s) principale(s) : Chevalier Noir [251]
Seigneur
Jeu 7 Jan - 14:39
Première phase
- Ramuh fait régulièrement des zones d'éclair au corps-à-corps et invoque des "boules de foudres" qui font des dégâts autour d'elles (sort "étincelles de foudre").
- Lorsqu'une cible apparaît sur vous : vous allez subir le sort "terreur". Ce sort (frappe chaotique) vous empêche d'effectuer toute action en plus de vous immobiliser pendant une minute. Pour le repérer, l'icône (très caractéristique) apparaît tout  à gauche de l'affichage dédié aux icônes de sorts dans la fenêtre de groupe. Même en tant que DPS, on ne la quitte donc que peu des yeux sous peine de se voir amputer d'un soigneur.
- Si une "zone d'éclair" (sort "tempête de foudre") apparaît autour de vous, c'est que vous allez être la cible d'un sort d'éclair de zone. Ce sort est le seul moyen de délivrer quelqu'un du sort "terreur". Il fait des dégâts de zone et nécessite donc d'être éloigné des autres. Il arrive que certaines zones ne soient pas centrées sur un personnage mais simplement fixes sur le sol. Chaque sort éclair fait entre 900 et 1000. En cas de grappe, il devient vite problématique.


Deuxième phase (le jugement : course au DPS)
Ramuh fait apparaître trois "juges gris". Même principe que pour les autres primordiaux : si les adds ne tombent pas rapidement, le groupe meurt. Ces adds sont immobiles, répartis à équidistance les uns des autres et lances des sorts. Naturellement, Ramuh continue à utiliser les mêmes sorts qu'en première phase.
À la fin de la phase, Ramuh lance le sort jugement qui fait des dégâts importants au groupe. Si un des juges gris est encore debout, ce sont 300 000 points de dégâts chacun.


Troisème phase
On reprend la première phase avec un nouveau sort : "conséquence" (si je me souviens bien). Celui-ci lie deux personnages. Le moindre dommage effectué à Ramuh vous est renvoyé en totalité. Les DPS s'arrêtent le temps du sort, les soigneurs peuvent continuer le MT n'est jamais ciblé (l'OT ne sert absolument à rien pendant ce combat).


Quatrième phase
Même phase que la seconde, mais avec seulement deux juges gris et le sort de la troisième phase.


Cinquième phase
Même chose, avec un seul juge gris.
Voir le profil de l'utilisateur http://ordre-finalfantasyrr.forumactif.org


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum