Discord de l'Ordre
Derniers dossiers


 Recrutement du roster 1

Fondateur
avatar
Messages : 99
Age : 25
Grande compagnie : Ordre des deux vipères
Classe(s) principale(s) : BRD 70 (ilvl 324), CHN 70 (ilvl 313)
Fondateur
Mar 6 Fév - 15:36
Recrutement roster 1

Quelques règles
J'ouvre ici le recrutement pour le premier roster de la compagnie. Le roster 1 est un peu particulier, car c'est censé être celui qui ouvre la voie aux futurs autres roster (et en attendant aux autres membres) au niveau de la stratégie. Pour pouvoir le rejoindre, il y a trois conditions :

- être chevalier
- être niveau 70
- être prêt à respecter les engagements suivants.

1. Le joueur s'engage à être présent à tous les raids organisés, une fois la date prévue en groupe, à l'heure dite et même un peu en avance. Les raids se feront généralement une fois par semaine. S'il ne peut pas être là, il doit prévenir le plus tôt possible, afin de pouvoir déplacer la date dans la semaine, ou si ce n'est pas possible, d'être remplacé exceptionnellement par un autre chevalier de la guilde ou un pick up.
2. Le joueur s'engage à optimiser l'équipement de son job le plus rapidement possible, et en priorité par rapport à ses autres classes. Il est facile d'atteindre chaque semaine  la limite de mémoquartz, en faisant 5 aléatoires expert par exemple. Évidemment, de bonnes excuses qui le retiennent IRL seront acceptées. L'équipement n'est pas à prendre à la légère, car étant donné les DPS checks ou les heals checks difficiles qu'on trouve à ce niveau, il joue énormément. Un joueur mal équipé retarde tout le groupe.
3. Le joueur s'engage à se renseigner sur comment jouer son job le mieux possible et à s'entraîner si nécessaire sur les mannequins. Un cycle d'attaque doit être le plus précis possible, même pour les heals et les tanks, car oui, en sadique, même le dps des heals compte.

Je mets en italique les personnes avec qui j'en ai déjà parlé, mais qui n'ont pas encore lu les engagements à prendre. Je n'attends qu'une confirmation de votre part pour officialiser la chose. Wink

Je suis désolée pour les écuyers qui souhaitent faire du sadique, mais si vous ne pouvez pas remplir les exigences pour être chevalier, vous ne pourrez pas suivre un combat en sadique. La différence de niveau entre les extrêmes de ARR et le sadique est trop importante. Si vous vous en sentez capable et que vous voulez venir, je vous invite à passer les défis imposés pour devenir chevalier.

Je ne le répéterai jamais assez, mais le thl n'est pas obligatoire pour être dans la compagnie. C'est un objectif secondaire, bien que ceux qui s'y essayent doivent être sérieux pour avancer en équipe. Personne ne vous obligera à faire du thl si vous n'en avez pas envie, ou si vous ne passez pas assez de temps en jeu pour remplir les conditions.

Certains vides seront remplis au fur et à mesure par des exigences de job, car les jobs d'un roster doivent se compléter les uns les autres, et surtout, il ne peut pas y avoir deux fois le même job. Si trop de monde veut faire du sadique, mais que les jobs ne se complètent pas, nous créerons un deuxième roster.

Membres du roster
Main tank : Odha Viing (Paladin)
Off tank : Zhallen Naadyr (Guerrier)
Heal 1 : Aurora Nekonome (Mage blanc)
Heal 2 : Suliana Kagon (Astromancien)
DPS 1 : Nyxia Val'ero (Mage rouge)
DPS 2 : Elena Alderen (Barde)
DPS 3 : Un DPS Cac
DPS 4 :

Voir le profil de l'utilisateur
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum