Discord de l'Ordre
Derniers dossiers


 La Chrysalide

Seigneur
avatar
Messages : 107
Age : 26
Grande compagnie : l'Ordre des deux Vipères
Classe(s) principale(s) : Chevalier Noir [251]
Seigneur
Jeu 7 Jan - 15:09
Phase 1
Cette phase est la partie la plus importante de ce défi. Et bien que les mécaniques ne soient pas très nombreuses ni compliquées, il vous faudra les appliquer correctement si vous voulez éviter de faire mourir votre équipe. Le boss se placera au centre de l'arène et ne doit pas être placé ailleurs.



Dans cette phase, Nabriales possèdes plusieurs attaques :

Jugement dernier : le boss effectue une téléportation puis lance une attaque en ligne droite. Cette dernière reste très facile à éviter.
Etincelle : cette attaque cible simplement le tank et lui inflige plusieurs milliers de dégâts. Durant le combat il peut combiner cette attaque avec l'effet Double ou Triple, qui viendront augmenter le montant des dégâts. Le mieux est donc d'utiliser un Cooldown défensif afin de limiter les dégâts. Le deuxième tank peut aussi décider de lancer provocation afin que les dégâts soient répartis entre lui et le tank principal.
Mega Séisme : cette attaque ne peut pas être esquivée et viendra blesser tout le monde. Les soigneurs doivent donc bien se préparer à soigner en masse.



A deux reprises lors de ce défi, Nabriales se replacera au centre de l'arène et invoquera des sphères. Ce moment du combat est assez délicat et devra être accompli avec rigueur si vous ne voulez pas mourir.

Le but ici est de détruire les orbes afin qu'elles n'atteignent pas le boss. En effet, ces dernières lui apporteraient un bonus de dégâts pour sa prochaine attaque, Ténèbres IV, vous devrez donc foncer dessus afin des les faire exploser.

Les sphères, qui apparaîtront, seront soit bleues, et vous infligeront des dégâts physiques, soit oranges et vous infligeront des dégâts magiques. Mais afin de ne pas subir de blessures trop importantes, vous devrez les détruire selon un schéma précis. En effet, vous devrez alterner entre les deux types d'orbes sous peine de subir des dégâts de plus en plus importants. Vous devrez donc détruire une sphère bleu, puis une orange, pour ensuite revenir sur une bleu, et ce, jusqu’à la disparition complètes des orbes.

Les orbes détruites feront parfois apparaître un élémentaire d'ombre qui lance de nombreuses attaques. Il vous faudra donc les tuer le plus rapidement possible.

Quand les sphères seront toutes détruites, le boss déclenchera son attaque Ténèbres IV, qui se fera devant lui en forme de cône très large. Les dégâts seront donc proportionnels aux nombres de stacks obtenus par Nabriales lors de la phase précédente.



Une fois tout ceci passé, vous pourrez bien sur continuer d'attaquer le boss. Descendez le jusqu’à 20% de vie restant pour rentrer dans la phase 2 du combat.

Phase 2
Voici certainement le moment le plus délicat de ce défi. Il vous faudra être rapide et rigoureux, sous peine de voir votre équipe périr.

Nabriales va commencer par lancer le debuff saignant, qui à la particularité de vous faire perdre régulièrement des points de vie. Pour l'éviter, il vous faut courir vers l’extérieur de l'arène et éviter son souffle aspirant. A partir d'ici, le boss vous emmène dans une faille dimensionnelle où les buffs et debuffs durent 10 fois plus longtemps. Il est donc conseillé de lancer vos améliorations juste avant de pénétrer dans la faille.

Une fois transporté dans cette faille dimensionnelle, Les tanks devront bloquer des météorites tombant du ciel. Pour ce faire, ils devront se placer à l'endroit de leur chute afin de les bloquer. La destruction du premier météore fera apparaître une déchirure dimensionnelle que les dps devront abattre le plus vite possible. Il est conseillé ici d'utiliser la transcendance, car si la faille n'est pas détruite avant la tombée du dernier météore, le groupe sera annihilé.



Une fois la faille détruite, vous retournerez sur l'arène principale. Il ne vous restera plus qu'a éviter soigneusement les attaques de Nabriales et l'exterminer.
Voir le profil de l'utilisateur http://ordre-finalfantasyrr.forumactif.org


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum