Discord de l'Ordre
Derniers dossiers


 Version Brutal

Seigneur
avatar
Messages : 107
Age : 26
Grande compagnie : l'Ordre des deux Vipères
Classe(s) principale(s) : Chevalier Noir [251]
Seigneur
Jeu 7 Jan - 15:17
Stratégie
Pendant tout le combat , le tank devra éviter d'amener le boss près de la bordure de l'arene, car le boss peut détruire la barrière qui sera nécessaire pour ne pas tomber dans la suite du combat.

Cast "Prélude du massacre" (vers 85%)
AoE au sol en lignes suivi d'une AoE en cercle > se placer dans la zone safe au milieu de l’arène.
Cast "Massacre" (vers 75%)

Éliminez les papillons le + vite possible, pour qu'il y ai un nbre minimum d'épée, les papillons ont un cast pour invoquer une épée, plus il y aura d'épée sur le terrain, plus l'attaque suivante du boss fera de dégâts.

AoE au sol en lignes, 2 personnes seront ciblées et verront une grosse AoE noir autour d'eux,ils devront se placer sur les bords de l’arène en s'éloignant aux maximum de leurs équipers pour ne pas les toucher et cela par 2 fois.

A plusieurs reprise, un pilier tombera au centre de la zone, assurez vous d'avoir une barrière en état dans le dos pour ne pas tomber dans le vide.

Après sa grosse attaque, le boss cibler l'Off tank et enchainera de nombreuses attaques linéaires sur lui, les membres de l'équipe devront faire en sorte de ne pas se trouver entre le boss et l'Off tank.

Aussi il utilisera "Massacre rapide", 3 (4?) joueurs verront une symbole d'épée au dessus de leur tête, je crois que cette attaque infligera vulnérabilité lorsque le boss attaquera, je vous suggère de vous séparer au cas ou cette attaque aurait un effet AoE, car si tous les joueurs restent à coté les stacks de vulnérabilité risque de s'empiler dangereusement.

AoE en cercle > se placer dans la zone safe au milieu de l’arène, puis nouvelle AoE au sol se placer dans la zone safe à l'extérieur de l’arène.

Lorsque vous aurez vu tout ce cycle, il l'enchainera une nouvelle fois.
Voir le profil de l'utilisateur http://ordre-finalfantasyrr.forumactif.org


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum