Discord de l'Ordre
Derniers dossiers


 Version Brutal

Seigneur
avatar
Messages : 107
Age : 26
Grande compagnie : l'Ordre des deux Vipères
Classe(s) principale(s) : Chevalier Noir [251]
Seigneur
Jeu 7 Jan - 19:49
Un générateur magitek se situe au centre de l'arène, ainsi que deux balistes sur les côtés. Le générateur sert à créer un bouclier pour protéger l'île des attaques de Bismarck. La jauge de "vie" de l'île est indiquée dans la liste des objectifs (à droite par défaut), si elle atteint 0, le combat est perdu.

Première phase
Le combat commence contre deux Vanu Vanu. En plus des attaques lancées par ces derniers, il faut garder un œil sur Bismarck afin d'activer le bouclier à temps : il n'y a pas de message pour indiquer que Bismarck va entrer en collision avec l'île, il faut regarder ses mouvements. Le bouclier ne reste actif que quelques secondes, il ne faut donc pas l'activer trop tôt.

Peu après, un message indique que les balistes peuvent être utilisées. Deux joueurs doivent les activer afin de tirer Bismarck contre l'île (un joueur seul peut s'en occuper mais le timing est serré). Les joueurs peuvent alors grimper dessus et attaquer la Carapace de chitine jusqu'à sa destruction ou jusqu'à ce que Bismarck se libère. Les joueurs subissent des dégâts lorsqu'ils se trouvent sur le dos de Bismarck.

Lorsque Bismarck se libère ou si les balistes ne sont pas activées à temps, le cycle reprend avec l'apparition de deux nouveaux Vanu Vanu. La carapace de chitine doit être détruite au pire en deux fois, autrement le dps n'est peut-être pas suffisant pour la suite.

Deuxième phase
Après la destruction de la carapace, Bismarck s'éloigne et deux nouveaux monstres apparaissent. Ceux-ci doivent être vaincus avant que Bismarck ne lance son attaque spéciale, sinon le combat est perdu. Utilisez la Transcendance pour achever le deuxième.

Troisième phase
Cette dernière phase ressemble à la 1e, en plus violent : les Vanu Vanu et les AoE sont plus nombreux. En revanche, le générateur magitek n'est plus disponible, le temps est donc compté avant la destruction de l'île.

Lorsque Bismarck est tiré à l'île, les joueurs peuvent cette fois attaquer directement le cœur de Bismarck. Le combat se termine lorsque ce dernier est détruit. La Transcendance devrait à nouveau être disponible pour l'achever.
Voir le profil de l'utilisateur http://ordre-finalfantasyrr.forumactif.org


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum