Discord de l'Ordre
Derniers dossiers


 Version Brutal

Seigneur
avatar
Messages : 107
Age : 26
Grande compagnie : l'Ordre des deux Vipères
Classe(s) principale(s) : Chevalier Noir [251]
Seigneur
Jeu 7 Jan - 20:21
La stratégie
le réacteur de singularité est un défi assez simple de fin-de-histoire.

Trois phases, bien que les plus mouvementés soient les deux premiers.

Simultanément, Thordan mettra des cercles d'aoe au-dessous quatre d'autres joueurs. Ceux-ci se transformeront en corrections glaciales du fait que mettra lourd sur chacun passant par elles. Éloignez-vous d'autres membres de la partie pour éviter d'empiler des aoes et de quitter la pièce pour le mouvement.
Il cast Quaga Antique dans tout le combat, frappant pour des dommages modérés de partie. Guérissez/bouclier par lui selon les besoins.

Après acheminement de Dragon Eye, il pourra employer le regard fixe du dragon, qui inflige une terreur de la taille de la partie. Comme avec n'importe quelle autre attaque de regard fixe, tournez votre caractère à partir de lui pour l'éviter complètement.

Il Castera Chevaliers de la Table ronde périodiquement aussi bien, appelant différents chevaliers de la salle des cieux qui ne peut pas être visée pour fournir la différente mécanique pour maintenir dans l'esprit.

Les deux premiers seront Ser Janlenoux et Ser Adelphel, qui chargera autour de la salle, mettant un debuff de saignement sur chacun sur leur chemin et laissant des globes de lumière. Ceux-ci s'occuperont des dommages aux joueurs sur l'explosion.

Notez ce debuff peut être dissipé. Prochain soyez Ser Vellguine qui se tiendra en dehors de la plate-forme et moulera un aoe de colonne qui va d'un côté à l'autre et peut être facilement évité. Ser Hermenost pop à côté de Thordan avec trois petites plates-formes qui doivent être tenues au moment. Un joueur simple pour chacun d'eux suffira. L'échouer à faire ainsi et la partie entière seront affectés avec paralysent. Tandis que la durée n'est pas trop longue et ceci jeu-ne change pas, vos guérisseurs vous remercieront.

À environ 15% à 10%, la phase deux commencera. Thordan quittera l'arène, laissant ses chevaliers ont le projecteur.

Ser Zephirin : Il apparaît au milieu et commence immédiatement à mouler une attaque d'aoe. Ceci ne peut pas être interrompu ; cependant, moins qu'il a à l'extrémité de la fonte de santé, plus faiblement elle frappe la partie.

Ser Vellguine : Sans Zephirin de attente à traiter, Vellguine apparaîtra quelque part au bord de l'arène. Encore, il exécutera une charge de colonne par le milieu. Il ne peut pas être visé.

Ser Janlenoux et Ser Adelphel : Ils apparaîtront une fois de plus en même temps. L'un d'entre eux moulera plus saint au hasard des intervalles saints, qui s'occuperont des dommages modérés à chaque joueur dans la chambre. Autre chose à regarder pour est rapide divisent, qui frappera le réservoir pour tout à fait un peu des dommages dans une envergure courte de temps.

Ser Ignasse : Il révélera peu de temps après les deux précédents, heurtant la terre sur un point au bord de l'arène. Des dommages pris sont réduits plus loin le parti vous sont de eux, comme les accidents impériaux de dirigeable dans Ultima Weapon. Il ne sera pas revu après ceci.

Ser Paulecrain et Ser Haumeric : Ceux-ci ne peuvent pas être visés. L'un d'entre eux sera dans le moyen, plaçant les marqueurs bleus de glace sur les têtes des joueurs, apparentées à ceux dans la rencontre de Shiva. Essayez de les laisser tomber sur les bords si possible, comme elles mettent lourd sur des joueurs en contact avec la terre gelée qu'elles créent. L'autre chevalier, qui se tient au bord de l'arène, a une attaque de colonne qui est visée à un joueur, qui prendra moins de dommages que plus elles sont à la source étroites, comme Anchag dans Amdapor maintiennent (dur) ou Biblos dans la grande bibliothèque de Gubal.

Ser Grinnaux : Ne peut pas également être visé. Il moulera quatre ou cinq cercles noirs d'aoe dans la terre qui se développera dans la taille au fil du temps. En plus des cercles congelés précédents, la conclusion d'une tache sûre peut être difficile.

Ser Noudenet : Encore ne peut pas être visé. Celui-ci ressemble au meteorfall de Xande mecanic dans la tour de Syrcus ; il rassemblera les cercles de comète qui laisseront tomber des comètes/météores après un court tandis que. Il y a quatre cercles de comète des côtés, et un cercle de météore au milieu. Brûlez-les avant qu'ils laissent tomber leurs cadeaux.

Ser Guerrique : En même temps de traiter les comètes, Guerrique apparaîtra au milieu, moulant un aoe rond progressif qui entre en quelques phases. Entrez dans la prochaine ou précédente rangée des roches pour éviter d'obtenir frappée.

Après ce, Thordan réapparaîtra avec la salle des cieux en dehors de l'arène, jetant la lumière d'Ascalon : un bas frappant les dommages de la taille de la partie en succession qui frappent chacun de retour. Une fois que cela est fait, la pile au milieu pour guérit et des boucliers avant qu'il moule le sien final.

Après, son énergie semble être dépensée ainsi il réduira seulement au hasard des cibles. Ne prenez pas la peine d'essayer d'obtenir le grabuge en ce moment
Voir le profil de l'utilisateur http://ordre-finalfantasyrr.forumactif.org


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum