Discord de l'Ordre
Derniers dossiers


 La Création de l'Ordre

Seigneur
avatar
Messages : 99
Age : 26
Grande compagnie : l'Ordre des deux Vipères
Classe(s) principale(s) : Chevalier Noir [251]
Seigneur
Mer 6 Jan - 2:20
Tout a commencé par l’arrivée en Eorzéa d’Odha Viing plusieurs années après le fléau et la bataille de Carteneau. En arrivant il avait soif de triomphe et déjà à ce moment-là l’envie de protéger cette contrée.Pour seule protection, Eorzéa disposait des trois Grandes Compagnies qui étaient toute respectivement dans trois régions distinctes. Certes alliées dans leur lutte contre l’Empire de Garlemald, chacune d'entre elle devait faire face à leurs propres problèmes sur leur territoire.

En intégrant le corps armé de l’Ordre des Deux Vipère, la Grande Compagnie dirigée par l’Oracle Kan E’Senna, il fit la rencontre d’Elena Alderen. C’était une archère talentueuse et Odha était encore un gladiateur avec l’ardent désir de montrer ses capacités. Ensemble, ils mirent à bas bon nombre d’ennemis pour le compte de l’Ordre des Deux Vipères. Ils furent alors approchés par les héritiers et leur lutte se transforma en une mission d’importance capitale.
C’est à cette occasion qu’ils firent tous deux la rencontre d’un personnage haut en couleur nommé Razan Garjla, un jeune pugiliste passionné par le combat, qui n’était pas dénué de talent, loin de là, même. Tous trois continuèrent de combattre pour ce qui est juste, jusqu'à devenir des héros aux yeux de l’Ordre des Deux Vipères. Forts de leurs capacité, devenu Paladin, Barde et Moine, ils commencèrent à comprendre que ce monde était bien plus sombre et dangereux qu'ils ne l'avaient pensé jusque-là. Les tribus barbares invoquaient encore et encore leurs divinités, causant ainsi de nombreux carnages.
Dans ce climat hostile, les trois héros firent la rencontre d’une jeune femme, elle aussi aux couleurs de l’Ordre des Deux Vipères. Liwiline Alithiel, aussi belle qu’instruite, était une érudite de Limsa Lominsa qui avait rejoint l’Ordre pour batailler et en apprendre toujours plus sur ce qu’il se passait en coulisse. Notre nouvelle alliée et amie fut le renfort qu'il manquait au petit groupe et leur permit de former une équipe qui surpassait tous les groupes d’assaut de l’Ordre des Deux Vipères, obtenant ainsi une place de choix sur le champ de bataille.Hélas, les compagnons durent faire face à de terribles épreuves. Les hommes-bêtes étaient toujours plus actifs, invoquant leurs puissants dieux et affrontant même leurs congénères en désaccord avec leurs actions. Le problème des dieux barbares était trop colossal, même pour eux. En tout cas, c’est ce qui traversait leur esprit à chaque nouvelle invocation, toujours plus puissante que la précédente. Mais le pire était encore à venir, car une menace planait dans l’ombre, les Asciens, ces êtres venus d'ailleurs, qui paraissaient ne pas pouvoir être éliminés. Ils semblaient savoir tout ce qui se tramait dans l'ombre et y étaient apparemment impliqués : plus Odha et ses amis en apprenaient, plus les Asciens prouvaient qu'ils étaient à l’origine du chaos qui sévissait de par le monde, à grand renfort de manipulation et d’invocation d’êtres puissants. Ils formaient un ordre secret dont le seul but était d’apporter le chaos, pour un résultat que seul eux pouvait anticiper. Leurs motivations étaient encore très obscures, bien qu’ils parlaient souvent de ramener à la vie leur maître. En tant qu’élus de la lumière, Odha, Razan, Elena et Liwiline furent convoqué à Ul’Dah, au côté des Héritiers de la Septième Aube et des dirigeants des grandes compagnies éorzéennes. Lors de cette soirée, tout bascula dans ce qui pouvait arriver de pire…

Après la fuite d'Ul'Dah des Héritiers, Odha Viing se tourna vers les ténèbres et devint un chevalier noir, qui n’avait plus pour vocation de protéger mais bien de punir. Nos quatre héros se relevèrent de leurs épreuves et continuèrent de se battre, en compagnie des Héritiers et de l’Ordre des Deux Vipères.
Un soir, alors qu’ils étaient tous à Ishgard en train de fêter une victoire considérable sur le chemin de la paix en Eorzéa, Odha Viing semblait pensif. Tous lui demandèrent ce qui se passait dans sa tête et c’est là qu’il vida son sac.« Nous devrions fonder notre propre compagnie, » furent ses mots. Tout le monde était d’accord avec ça, et ensemble ils décidèrent de fonder une Compagnie Libre, affranchie de toute obligation, mais au service d’Eorzéa. Ils allaient accepter tous ceux qui pourraient les aider dans cette mission, de n'importe quelle nationalité, race ou grande compagnie. Le plus difficile fut de trouver un nom pour cette compagnie libre.

C’est alors qu’Odha Viing eut l’idée de baptiser leur compagnie le Dernier Ordre. Au fil de toutes leurs aventures, ils n’avaient cessé de croiser différentes personnes laissées pour compte par la vie difficile en Eorzéa. Cela faisait remonter les douloureux souvenirs du pays natal d'Odha, Razan et Elena, les Ao'Ra avaient tout perdu lors de la guerre, mais c'était le cas de beaucoup de gens. Il ne fallait plus qu'aucun Fléaux ne s'abattent sur Eorzéa et ils avaient donc décidé de partir en Croisade contre le mal. Chaque Guerre, Fléau ou Croisade avaient engendré des ordres distincts, mais leur volonté de vaincre le mal était telle qu'ils leur fallait prendre un nom si évocateur qu'il pourrait terroriser leurs ennemis. Une dernière Croisade qui verrait disparaître une bonne fois pour toute le Mal devait être mené par un Dernier Ordre...
Voir le profil de l'utilisateur http://ordre-finalfantasyrr.forumactif.org


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum