Discord de l'Ordre
Derniers dossiers


 Aéronef supplémentaire

Seigneur
avatar
Messages : 107
Age : 26
Grande compagnie : l'Ordre des deux Vipères
Classe(s) principale(s) : Chevalier Noir [251]
Seigneur
Sam 8 Avr - 1:52
Bonjour à tous, je tenais à poster un nouveau sujet à propos des aéronefs pour récapituler un peu ce qui va se passer dans le futur.

L'aéronef que nous avons enregistré a déjà gagné en rang, mais pour qu'il reste performant il va falloir un gros effort de la part de la compagnie et de fait j'ai bien l'impression de ta part Aurora car il se trouve que tu cumule tout les métier au dessus du niveau 50 dans un seul personnage et que visiblement tu as l'art et la manière de tout faire en un temps records.

Les aéronef on besoin de combiner des pièces de différents modèle avec d'être à 100% un modèle supérieur pour partir en expédition et progresser très vite. Et une fois que le Secteur 8 sera débloqué, nous pourrons alors enregistré un deuxième aéronef qui utilisera les pièces de l'ancien. Un troisième sera débloqué une fois arrivé au Secteur 14 et enfin le quatrième et dernier au Secteur 18.

L'avancé des aéronef va directement paramétrer les avancées des Tour éthéréenes qui permettent de charger les tours que peut faire l'alchimiste et de gagner des Bienfaits de Compagnie pour leur seul coût de craft et même atteindre les Tour rang III qui, malheureusement ne se craft pas par l'alchimiste et je ne sais comment en obtenir, surement un butin d'exploration.

Quoi qu'il en soit il va nous falloir des aéronef performant car dites vous que les items:
"lamelles de bambou" se trouve aux secteurs 1 et 2,
"chutes de balsa" se trouve aux secteurs 3 et 4,
"Cristal grisâtre" se trouve aux secteurs 5 et 6,
"argile naturel" au secteur 7,
"madrier de balsa" se trouve aux secteurs 8 et 9 ,
"résine alchimique" se trouve au secteur 13,
"fibre éthérochimique" se trouve aux secteurs 14 et 15
"agrégat grisâtre" se trouve au Secteur 16,

Donc il est assez évident que nous avons fort à faire car ces matériaux sont utilisés dans la conception de prototype divers et varié. En sommes pour faire de meilleurs aéronefs, il nous en faut, et pour faire également de meilleurs base de tours éthéréen. Mais également pour d'éventuels plan de maison si jamais le style Domien n'est pas un basic ce qui serait étonnant.

De plus un Aéronef performant de rang 25 nous permettra de nous rendre (pour ceux qui sont niveau 60) en expédition au Diadème où nous ne sommes jamais allé.
Voir le profil de l'utilisateur http://ordre-finalfantasyrr.forumactif.org


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum