Discord de l'Ordre
Derniers dossiers

Ilyas Tehno

Lun 1 Mai - 17:06
IRL

Prénom: Ange/Tsu (Surnom)
Région/Ville: Bretagne
Profession/Etudes: Assistante Dentaire
Loisirs et centres d'intérêts: Cosplay, Rp, Photo, BJD...
Expérience MMORP: Juste FF14. Ilyas est mon 3eme perso FF.

Raison de la candidature:
Connaissant Nyxia et Elena, ça m'a parut logique de venir les embêter dans leur guilde pour y passer du bon temps :3 Et connaitre les autres pour les enquiquiner aussi, par la même occasion. Je fais pas de jaloux !

IG

Classe Principale: Archer
Niveau: 11
Ilvl: -
Autres classes jouées: Surement Hast quand j'aurais level up Archer comme il faut.
Métiers: Tanneur
Situation dans l'épopée: Le Fantôme de la prison (Gridania)

Présentation Rôle Play du Personnage:

Ilyas est né a Gridania même, un 16eme soleil de la 3eme lune ombrale, contrairement à ce que son père souhaitait. En effet, crépusculaire d'état, voyageant de ville en ville pour ne pas avoir à s'attacher et ne pas subir les remarques, majoritairement des Sylvestres, c'est sa mère qui eu pour demande à son époux de se poser à Gridania pour y élever son unique fils. Vivant avec difficulté cette grossesse, il n'eut pas d'autre choix que de céder et de laisser sa femme et son fils se reposer et, par la force des choses, y vivre avec les années. En effet, Ilyas n'eut jamais la chance d'avoir des frères ou des soeurs, sa mère ayant attrapé une maladie suite à son accouchement. Très fatiguée et n'ayant plus la force de repartir en voyage, c'est donc non loin du Ranch de la Brancharquée que la famille y fit son nid et ou la mère de notre jeune homme du se battre pendant des années contre cette maladie qui l'emporta par la force des choses...

Touché par l'effort qu'avait fait certains aventuriers pour trouver des solutions médicinales alors que sa mère était encore en vie, son père n'ayant jamais rechigné d'accepter un aventurier à sa table lorsqu'il en était dans le besoin, trouvant cette compagnie plus plaisante que celle des habitants de Gridania, Ilyas se donna pour but de réussir à devenir quelqu'un lui aussi, comme ses hommes et ses femmes qui avaient donnés de leur temps et surement un peu de leur vie pour ses parents.

Il trouva donc un jour le courage de se présenter à la guilde des Archers afin d'y apprendre les rudiments et se lancer comme aventurier. Quel courage que voila. Enfin, cela ne sera surement pas sans conséquence, car ne connaissant que Gridania, la suite risquait d'être comique...Se penchant tout de même sur le métier de tanneur, y voyant un certains intérêts pour le jour ou il devra quitter sa forêt, une nouvelle option se présentait alors à lui afin de parcourir le monde accompagné. Une guilde ? Hm...pourquoi pas...

Caractère : Ilyas est quelqu'un de plutôt réservé. Il ne parle pas énormément et s'il est curieux de nature, il  avance tout de même à reculons. Il espère juste faire de son mieux et apporter à d'autres. Il espère qu'un jour on le traitera plus pour ce qu'il est réellement, plus que par sa race. Il apprend aussi beaucoup des autres, peut-être sera t-il plus ouvert avec le temps !

Serment: "Je jure devant les Douze de respecter la Charte"
Seigneur
Grande compagnie : l'Ordre des deux Vipères
Classe(s) principale(s) : Chevalier Noir [251]
Seigneur
Lun 1 Mai - 17:50
Bienvenu ici bas. Je salut cette présentation pour une première présentation de l'ordre d'un forum de MMO.
Je ne saurais vraiment trop quoi dire si ce n'est qu'étant appuyée par deux de mes généraux, ta candidature ici va être une formalité. Je laisse les généraux prendre acte de cette candidature et la soutenir et nous verrons la suite.
Voir le profil de l'utilisateur http://ordre-finalfantasyrr.forumactif.org

Fondateur
Grande compagnie : Ordre des deux vipères
Classe(s) principale(s) : BRD 60 (ilvl 226), MBL 59 (ilvl 144), BTN 60 (ilvl 131)
Fondateur
Lun 1 Mai - 17:51
Nickel. Smile Je pense que tu te feras rapidement à ce nouveau genre de role play. Plus qu'à fixer le rendez-vous pour l'entretien role play. Wink
Grande compagnie : Le Dernier Ordre
Classe(s) principale(s) : Mage Blanche
Lun 1 Mai - 17:57
A très vite en jeu alors ;D

" Toujours ! "

" Arigato...Kira ! "
Lun 1 Mai - 18:06
Merci à vous !

J'attendrais alors l'entretien ! Il ne faudra pas hésiter à me faire signe sur Didi pour cela, je suis toute ouïe, mais jouant 3 perso, ça serait mieux si je suis connecté avec le bon *je sors*

Merci encore !!
Seigneur
Grande compagnie : l'Ordre des deux Vipères
Classe(s) principale(s) : Chevalier Noir [251]
Seigneur
Lun 1 Mai - 18:23
Ok très bien visiblement même trois généraux sont d'accord et bien, je t'attendrais IG, je suis connecté relativement souvent, parfois très tard. Tu n'aura qu'à ajouter en amis l'un des noms de ceux que tu a vu ici et tu pourra trouver les informations de la guilde grâce au personnage en jeu.
Tout ça te permettra de venir à notre QG où je te recevrais pour un entretiens dans mon bureau et si tout se passe bien, tu sera intégré immédiatement, mais ce ne sera qu'une formalité.
Voir le profil de l'utilisateur http://ordre-finalfantasyrr.forumactif.org

Page 1 sur 1