Discord de l'Ordre
Derniers dossiers


 Version Normal

Seigneur
avatar
Messages : 107
Age : 26
Grande compagnie : l'Ordre des deux Vipères
Classe(s) principale(s) : Chevalier Noir [251]
Seigneur
Jeu 7 Jan - 13:39
Au niveau 34 de votre épopée, vous aurez à affronter Titan, le primordial de terre. Préparez vous à un affrontement épique entraîné par une musique qui colle tout à fait au combat ! Le combat se déroulera en 3 phases :

P1 : Titan frappera le tank, et provoquera quelques dégâts en AoE lorsqu’il tapera du pied. Ces dégâts ne peuvent être évités mais sont tout à fait soignables. En plus de cela, Titan effectuera une lourde frappe en ligne droite dans la direction d’un des 4 joueurs, vous devrez absolument l’éviter sous peine d’être expulsé de l’arène et mourir. Au bout d’un certain temps, Titan sautera et disparaîtra, ce sera le moment pour courir contre les parois de l’arène, en restant à la limite du cercle rouge. En effet, si vous vous trouvez au milieu de l’arène, vous subirez plus de dégâts que si vous êtes au bord, et si vous êtes en dehors du cercle (dans le rouge), vous tomberez dans le vide et mourrez. Titan atterrira en provoquant de gros dégâts et reprendra son cycle habituel jusqu’à la phase 2.

P2 : Le coeur de Titan deviendra attaquable suite à un de ses sauts. Vous aurez pour mission de le détruire rapidement sous peine de vous faire atomiser par sa colère. L’aggro reset totalement durant cette phase, le tank devra donc être réactif pour le reprendre. En plus des attaques habituelles, Titan emprisonnera un de vos alliés dans un rocher (impossible sur le tank qui a l’aggro) que vous devrez détruire rapidement pour le libérer. A la mort du coeur, Titan explose de rage et inflige des dégâts à l’équipe.

P3 : Le combat reprend comme un phase 1, mais deux nouvelles habilités viennent s’ajouter aux attaques de Titan. Il continuera à intervalle régulier d’emprisonner une personne du groupe que vous devrez libérer. Des ondes de choc feront leur apparition dans la salle et poperont sous vos pieds. Vous devrez être très réactifs pour en sortir et ne pas subir les dégâts. Titan réalisera toujours le même pattern, c’est à dire qu’il fera ses attaques dans le même ordre lors de cette phase. Prenez donc l’habitude de rester en mouvement lorsque vous savez qu’il va faire les zones au sol (la latence des serveurs est parfois très frustrante dans ce genre de cas). Le combat est globalement simple à condition de ne pas avoir d’atroces lags et d’avoir un minimum de réactivité. De plus, il est très court, donc n’hésitez pas à aider vos amis à le faire, c’est toujours plus agréable d’avoir une personne expérimentée pour faire ce genre de combat !
Voir le profil de l'utilisateur http://ordre-finalfantasyrr.forumactif.org


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum