Discord de l'Ordre
Derniers dossiers

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 candidat pour votre compagnie libre

Malaca
Messages : 12
Malaca
candidat pour votre compagnie libre Icon_minitimeDim 22 Oct - 20:49
Prénom:Julien
Âge:26 ans
Région/Ville: Pyrénées Oriental
Profession/Etudes: Employer agricole
Loisirs et centres d'intérêts: La lecture, les jeux vidéo, la cuisine
Raison de la candidature: Je me suis remis il y a peu a final fantasy 14 et je cherche une compagnie libre française avec une bonne ambiance quand j'ai vu un message de recrutement. De plus j'ais toujours voulu faire du rp alors je tente ma chance.

IG: Arok Malaca
Classe Principale: Ninja
Niveau: 42
Ilvl: 35
Autres classes jouées: Archer 25 Pugiliste 15
Métiers: un peu tous
Situation dans l'épopée: Traverser la tempête
Expérience MMORPG: noob

Présentation Rôle Play du Personnage:

Je suis Arok Malaca un Miqo'te d'une des tribus du soleil née le 17 ème jour de la première lune astral. Je vénère Oschon le vagabon mais je ne dédaigne pas de prié les autres divinité avant un combat difficile, Je suis originaire du thanalan oriental au bois du renouveaux, mais lors du combat des grandes compagnies contre l'empire le dragon bahamut a détruit mon village et une grande partie des habitants ont périt. Par chance j'ai put y échapper grâce a mon père qui m'a envoyer récolter des éclats de feu malheureusement après avoir vu les explosions a mon village je suis rentré en courant pour ne retrouvé qu'un cratère a la place de ma maison. Je n'avais plus de parent, le village a moitié détruit, la famine a venir qui commencé a naître dans l'esprit des survivants. je quittai mon village pour ne pas être un poids pour eux. Le viaduc détruit je dus partir pour la forêt sud fuyant la moindre créature que je croisai, je finit par arrivé a Gridania ou j'apprit l'art d'être archer. Une technique de combat qui ne me convenait pas je doit l'avouer je finit par croiser des manieur de couteaux ou surrineur comme j'ai put l'entendre dire et ma fois cela ma plutôt réussi étant donné que je suis encore vivant.
Je vis mon aventure pour empêcher d'autres catastrophe, d'autre drames d'arriver, je n'aurais pas de repos jusqu'à ce que je rejoigne Oschon dans l'au delà.
Serment:Je jure devant les Douze de respecter la Charte du Dernier Ordre
Aurora Amineas
Messages : 146
Age : 33
Grande compagnie : Le Dernier Ordre
Classe(s) principale(s) : Mage Blanche
Humeur : Bienveillante et Tendre
Aurora Amineas
candidat pour votre compagnie libre Icon_minitimeDim 22 Oct - 21:46
"Malaca Arok, en se qui me concerne j'approuve ta candidature.
Soit le bienvenue dans notre compagnie libre, puisses tu y voir avec le temps tout comme moi une famille.
Une fois parmi nous, n’hésites pas à me dire si tu as besoin de quoi que se soit.
Nay'eli se fera un plaisir de te faire un excellent stuff et t'envoyer de quoi manger.
Et si lors de tes missions tu as besoin d'aide, chaque membre de l'Ordre saura répondre présent !"

Pense a installer Discord surtout, car nous l'employons très souvent pour échanger plus rapidement et aussi pour parler en donjon/raid/défis.
En plus tu arrives au bon moment pour participer au concours de screenshot ! Enfin bref je parle je parle mais nous en aurons tout le temps plus tard. A très vite je l'espere ! ♥️
Zhallen
Messages : 61
Grande compagnie : L'Ordre des Deux Vipères
Classe(s) principale(s) : Chevalier Dragon, Samouraï, Guerrier
Humeur : Taciturne mais bienveillant
Zhallen
candidat pour votre compagnie libre Icon_minitimeDim 22 Oct - 22:13
Bien le bonjour, vaillant Malaca !

Je te salue et te remercie de ta candidature soignée.
Tu trouveras dans cette compagnie tout le soutien que peut attendre un jeune aventurier, et la bonne ambiance qui va avec ^^.

Je laisse à notre Seigneur Viing le soin de t'indiquer le déroulement du recrutement.

Bonne soirée Very Happy
Seigneur
Odha Viing
Messages : 213
Age : 33
Grande compagnie : l'Ordre des deux Vipères
Classe(s) principale(s) : Chevalier Noir [442]
Odha Viing
Seigneur
candidat pour votre compagnie libre Icon_minitimeLun 23 Oct - 12:11
Une candidature ma foi très soignée comme le dit Zhallen.

Je ne peux qu'être très optimiste envers cette candidature et donc pour moi c'est un grand OUI. Je laisse le soin aux autres officiers de répondre en donnant leur avis mais il ne devrait pas y avoir de problèmes.
https://ordre-finalfantasyrr.forumgaming.fr
Fondateur
Elena Alderen
Messages : 103
Age : 30
Grande compagnie : Ordre des deux vipères
Classe(s) principale(s) : BRD 70 (ilvl 324), CHN 70 (ilvl 313)
Elena Alderen
Fondateur
candidat pour votre compagnie libre Icon_minitimeLun 23 Oct - 12:21
Bienvenue, futur frère d'arme !

Je n'ai rien à redire sur cette présentation. C'est un plaisir d'accueillir un nouvel aspirant parmi nous ! Je ne doute pas que les avis des autres officiers seront favorables. Dès qu'ils auront répondu, nous organiserons un rendez-vous en jeu pour un entretien RP avec le seigneur Viing (pas d'inquiétude, c'est juste une formalité RP. Si tu le passes, c'est que tu es déjà accepté). N'hésite pas à t'adresser à moi si tu as des questions. En tant que barde et héraut de l'Ordre, c'est moi qui gère la communication au sein de la compagnie. En attendant ta validation officielle, tu peux d'ores et déjà nous rejoindre sur notre Discord en tant qu'invité si tu le souhaites. Tu pourras ainsi faire connaissance avec notre sympathique cercle de chevaliers. Je vais t'envoyer un lien d'invitation par MP.
Nyxia Val'ero
Messages : 79
Age : 30
Grande compagnie : L'Ordre des Deux Vipères
Classe(s) principale(s) : MBL[334], MGR[315], PLD[310]
Nyxia Val'ero
candidat pour votre compagnie libre Icon_minitimeLun 23 Oct - 12:38
Bien le bonjour, aventurier Malaca !

Cette présentation est effectivement très soignée et je ne vois rien qui serait à critiquer, c'est donc un grand oui pour moi !
Je suis ravie d'avoir aspirant que nous connaissons pas en IRL ! Je te souhaite de passer l'entretien avec succès, ce dont je ne doute pas, et j'espère que tu te plairas vite dans l'Ordre !
Seigneur
Odha Viing
Messages : 213
Age : 33
Grande compagnie : l'Ordre des deux Vipères
Classe(s) principale(s) : Chevalier Noir [442]
Odha Viing
Seigneur
candidat pour votre compagnie libre Icon_minitimeLun 23 Oct - 12:46
Avec dors et déjà tout les votes des généraux positifs on ne peut que valider cette candidature.

Notre maison de compagnie se situe à Lavandière - Secteur 9 - lot 28 - éthérite Nord-Ouest.

N'hésite surtout pas à venir car il y a souvent du monde. Je serais sans doute dans mon bureau disponible pour l'entretien RP qui en effet sera une formalité mais j'expliquerai de trois fonctionnement interne simple et te donnerai le linkshell et t'inviterai dans la compagnie. Si je ne suis pas là et bien n'hésite pas à m'ajouter Odha Viing en ami.
https://ordre-finalfantasyrr.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé
candidat pour votre compagnie libre Icon_minitime
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum