Discord de l'Ordre
Derniers dossiers

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 Candidature possible mais avant tout besoin de réponses à mes questions

Suliana Kagon
Invité
Candidature possible mais avant tout besoin de réponses à mes questions Icon_minitimeMar 14 Nov - 2:29
Bonsoir/Bonjour (à cette heure je ne sais plus trop...)

Je serais fortement intéressé pour venir dans votre guilde RP ! Seulement voila j'ai tout d'abord quelques questions.

Premièrement, comme j'ai déjà discuté avec Elena, j'ai un personnage principale, Suliana Kagon, qui restera dans sa guilde actuelle pour la simple et bonne raison que c'est une guilde avec des ami(e)s, et donc forcément je serais moins souvent sur le personnage RP en fonction des besoins de la guilde de Suliana ou de l'avancement de celle-ci.

Cela posera-t-il un problème ?

Deuxièmement, j'ai actuellement, en effet, un personnage RP mais qui, je penses ne rentre pas trop dans votre type de RP (tout droit sorti d'un manga, une Oinari-sama : déesse renard, du nom de Kugen Tenko > Mi'quote du soleil si je me souviens bien) donc si elle ne rentre vraiment pas dans votre type de rp j'ai la possibilité de la modifier (Ne pas recommencer un personnage depuis le lvl1 serai largement préférable pour ma part Razz ) et s'il faut que je la recrée, je veux bien être aiguillé pour bien faire, sachant que de base, Suliana est légèrement RP car c'est une Ao ra noir (Xaela) du nom de Kagon, le clan qui vénère la lune, ce terre dans le noir en attendant que la lune ce lève pour sortir et qui pour lesquels, le soleil grand un dangé !

Merci d'avance !
Fondateur
Elena Alderen
Messages : 103
Age : 30
Grande compagnie : Ordre des deux vipères
Classe(s) principale(s) : BRD 70 (ilvl 324), CHN 70 (ilvl 313)
Elena Alderen
Fondateur
Candidature possible mais avant tout besoin de réponses à mes questions Icon_minitimeMar 14 Nov - 13:05
Je ne pense pas que cela pose souci. D'aillleurs, si tu as envie de RP de temps en temps avec Suliana, une fois que Kugen sera dans la guilde, ça me paraît très possible, vu que Suliana répond parfaitement à nos critères, étant bien intégrée dans le background du jeu. Elle ne ferait juste pas partie de l'Ordre dans le RP.^^

Pour ce qui est de la déesse renarde, il est vrai que nous n'acceptons pas les divinités. Nos membres sont des humains, possédant le pouvoir de l'Echo. Le reste est très libre, tant qu'il reste dans l'univers de FF14. Si tu n'as pas encore eu d'infos sur les miqo'te du soleil, cette page regroupe toutes les informations actuellement disponibles sur leurs origines, leur façon de vivre, et la manière dont sont composés leurs noms : https://ffxiv.consolegameswiki.com/wiki/Seekers_of_the_Sun. (Tu n'es pas obligée de changer de nom, tu peux faire comme moi et juste donner une raison pour laquelle on t'appelle autrement, ou ton nom pourrait t'avoir été donné par des Raen (les ao'ra blancs) qui t'ont recueillie, par exemple. Il y a beaucoup de possibilités.^^)

Au plaisir de te voir bientôt en RP ! Wink
Seigneur
Odha Viing
Messages : 213
Age : 33
Grande compagnie : l'Ordre des deux Vipères
Classe(s) principale(s) : Chevalier Noir [442]
Odha Viing
Seigneur
Candidature possible mais avant tout besoin de réponses à mes questions Icon_minitimeMar 14 Nov - 14:04
Bonjour, tout d'abord bienvenue sur notre forum, c'est toujours agréable de rencontrer une nouvelle personne aimant le RP.

Comme l'a dit Elena, nous prenons pas de RP où il y a clairement une histoire de divinité réincarné car les personnages restent dans le cheminement de l'épopée clairement humain.
Toutefois je vais me permettre de nuancer quelque peu les propos d'Elena. Tout les guerriers de l'Ordre ne sont pas des détenteur de l'écho (bien que si on fait le jeu évidemment que oui) pour exemple Kaneko Kasumi a décidé que son personnage ne disposait pas de l'écho et demeurait une bonne combattante.
Ensuite, et bien je ne sais pas à quel point tu as explorer le contenus des vieux raid du jeu mais du coup on peu clairement voir que sans parler de réincarnation, il peut y avoir une forme d'élu d'une entité pouvant être "divine" comme ceux ayant été subjugés d'une certaine manière.

Pour ma part je te propose éventuellement deux solutions :
- partir sur une histoire différente.
- être d'une certaine manière une élu d'une déesse renard propre à la culture de ta tribu. Par exemple au lieu que ce soit une bénédiction d'Hydaelyn qui t'a conféré le pouvoir de l'écho cela pourrait provenir de là.

Au plaisir de te voir en RP Smile
https://ordre-finalfantasyrr.forumgaming.fr
Suliana Kagon
Invité
Candidature possible mais avant tout besoin de réponses à mes questions Icon_minitimeMar 14 Nov - 15:36
En gros, il faudra que mon peuple vénère la divinité du renard qui m'aurai donné son pouvoir ? (je sais que dans les ff il y a des divinité renarde d'ailleur il y a le noir dans celle là qu'on bat dans une des quêtes de job) mais comment insérer cela ? sinon je peux toujours proposer de modifier mon perso (kugen) pour vraiment la mettre au gout du rp de cette guilde ^^
Seigneur
Odha Viing
Messages : 213
Age : 33
Grande compagnie : l'Ordre des deux Vipères
Classe(s) principale(s) : Chevalier Noir [442]
Odha Viing
Seigneur
Candidature possible mais avant tout besoin de réponses à mes questions Icon_minitimeMar 14 Nov - 19:50
Et ben une tribu miqo'te aurait pu s'établir dans un endroit après avoir fait la découverte d'un être singulier, comparable peut être à une sorte de primordiale sympas comme Ramush. Et tout un tas de rites se sont établis autour de cette entité renard. Peut être que cette entité dispose de grands pouvoirs et étant bienfaisante accord parfois le pouvoir de l'écho à une sorte d'élu pour pouvoir lutter contre les primordiaux invoqués par les tribus.

Il y a quand même une énorme zone de flou dans Final Fantasy XIV avec les primordiaux car il y a des contradiction de part de certain personnages. Tiamat à Azys La dit au personnage que les primordiaux ne sont que des pâles copies de ce que l'être d'origine, vivant eut été. Cependant dans le passé de Final Fantasy XIV (le jeu d'origine avant A Realm Reborn) les primordiaux sont apparus et existaient donc ont eu une forme d'existence propre. Et lorsqu'on fait l'arc de Bahamut (le raid) on en apprend beaucoup sur le fonctionnement des primordiaux et leurs pensées. Sans spoiler quoi que ce soit on peut penser que plus les personnes qui invoquent un primordial ont des connaissances précises sur le primordiale plus ils sont capable d'appeler une manifestation de l'être passé.

Je m'égare un peu avec ce déballage d'informations diverses, mais le fond est là. Il y a des zones flou qui peuvent pour le moment nous laisser nous amuser. En soit il pourrait y avoir donc une entité primordiale de faible importance qui a subsister de façon autonome (un peu comme Odin) et a donc une identité propre sans être la copie de quoi que ce soit car jamais disparue. Ton peuple a donc pu la vénérer et elle de son côté réellement offrir des bienfaits à quelques rares élus.

C'est une base théorique à étudier mais qui permet de te laisser dans l'idée du lien avec le renard etc. Par pur exemple pour ma part j'ai fait une petite réinterprétation de l'acquisition des pouvoirs d'invocateur pour mon personnage Odha. Et c'est en conquérant le raid de Bahamut qu'il aurait grâce à l'écho compris l'état du dragon et son fond de pensée et d'une manière épousé son point de vue pour devenir un disciple.
https://ordre-finalfantasyrr.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé
Candidature possible mais avant tout besoin de réponses à mes questions Icon_minitime
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum