Discord de l'Ordre
Derniers dossiers

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 Izayoi Yasturugii (en cours)

Izayoi Yatsurugii
Messages : 14
Age : 35
Grande compagnie : Ordre des deux vipères
Classe(s) principale(s) : Mage Rouge/ Samourai
Humeur : :D
Izayoi Yatsurugii
Izayoi Yasturugii (en cours) Icon_minitimeMer 15 Nov - 1:19
IRL:
Prénom: Anaïs
Âge: 29 ans
Région/Ville: Bellegarde (45)
Profession/Etudes: Vendeuse en animalerie
Loisirs et centres d'intérêts: les animaux, le dessin, lire, écrire, les plantes, les légendes et contes, les jeux vidéos, apprendre toujours plus apprendre <3

Raison de la candidature: Il y a longtemps, j'ai fait du rp papier (thèmes diverses mais surtout fantastique comme naruto ou j'ai fini Yukikage) et depuis quelque temps RP commencé à me manquer, mais je n'arrivais plus à trouvé de thème qui me donne envi. Puis j'ai rencontrer Elena lors d'une recherche de monde pour Garuda et on a commencé a en parler et l'idée de RP dans mon jeu en ligne favoris me plais fortement ! Sachant que j'avais déjà un perso RP en court mais pas de RP en vu  Surprised

IG : Izayoi Yatsurugii
Classe Principale: Mage Rouge ou Samourai je ne suis pas encore sûr ^^''
Niveau: 50/51
Ilvl: 72 pour le Sam et 85 pour le mage rouge
Autres classes jouées: Erudit/invoc, Mage Noir
Métiers: aucun...
Situation dans l'épopée: quête "les retrouvailles" (seulement c'est un reroll donc en vrai j'ai fini l'épopée actuelle)
Expérience MMORPG: Aion, Fflyf, Wow(quelque minute j'ai vite ragkit x)), wakfu, dofus, Rappelz, Tera, blade and soul...

Présentation Rôle Play du Personnage:

Izayoi, chevauchant son fière Daigoro, avança doucement vers les dunes de Sagolii, à l'est du désert. Elle vit au loin cette petite parcelle surmontant légèrement les dunes, ce fameux endroit dont lui avait parlé la voix étrange... Ce lieu qui serai le berceaux de son peuple, sa tribut, sa famille...

Plus elle s'en rapprochais et plus une douleur lancinante à l'estomac ce fis sentir.

*Que vais-je y trouver ? des ruines ? des squelettes ? un autres peuple ?*

La jeune Mi'quote ne s'attendait pas du tout à retrouver sa tribut. La voix qui l'y avait envoyé, lui avait bien fait comprendre que cette tribut était éteinte, qu'elle était la seule... la dernière de la tribut des renards.

Elle inspira un grand coup et repensa à ce que l’entité lui avait dit : "Enfant solitaire, rejeté de tous pour ta différence, vas dans le désert de Sagolii, le désert de Tanalan ! Là-bas tu y trouvera des réponses, tu sauras d'où tu viens et comment était ton peuple, le peuple qui autre fois vénérais le dieu des Renard, Kyubii"

Kyubii ? Izayoi ne connaissait pas cette créature. "En tout cas ce doit être un énorme renard ! pour intéresser tout une tribut au point de le vénérer." pensa-t-elle à voix haute

Ce mordant les lèvres elle caressa le coup de Daigoro qui c'était arrêté, sentant surement la tristesse de sa maîtresse, puis le relança dans la marche vers cette endroit inconnu.

Plus que quelque mettre et elle y sera.

A l'instant ou elle ce trouva devant le lieu, une larme roula sur ça joue sens qu'elle ressente réellement la tristesse, comme si quelque chose en elle ce souvenait. Elle ferma les yeux pour ce remémorer ce lieu, le petit coin de sable où elle aurait pu grandir mais rien ne vain. Elle était décidément trop petite lorsqu'elle fut arraché à ce lieu.

------------------------------

Ces parents adoptifs, les Yatsurugii, était une famille Raen modeste de Kugane, qui n'avaient jamais pus avoir d'enfant. Ils l'avaient trouvé, lors de leurs voyage d'anniversaire de mariage à Tanalan, dans les rue d'Ul'dah, entrain de survivre tant bien que mal au milieu de la foule qui ne portaient pas la moindre attention à son égard. Son père lui a toujours dit "J'ai vu t'a mère détourner le regard subitement, lors de notre promenade et courir ce perdre dans le marché. Elle est alors revenu, quelques secondes après, avec un petit paquet dans les bras, c'était toi avec ta petite chevelure doré, couverte de bleu. Tu étais tombé dans les vapes à cause de la forte fièvre que tu avais attrapé. On pris ça comme une chance offerte par les douze, alors on décida de t'emmener avec nous."

------------------------------

Izayoi descendit de sa monture et regarda attentivement ce tapis de sable. Il était comme l'image qu'elle s'en était faites, un tas de ruine, il ne restait rien, la seule chose qui n'était pas dans le tableau qu'elle avait imaginé, c'était la tribus qui avait empiété sur cette parcèlle. Des Amalj'aa, ce peuple du feu, amoureux de leur primordial si hardant, Ifrit.

Une vibration retenti dans sa tête, elle la tenue entre ses mains pour calmer la douleur que cela engendrais et la voix ce fit à nouveau entendre: "Izayoi ! voici la terre de tes ancêtres, ta tribut est née sur cette terre, amené par F'Wilwo Tia, de la tribut des Ours, Il décida de créer sa propre tribut, celle des renards, lorsqu'il rencontra la divinité Kyubii en rêve, lui offrant une partie de ses pouvoirs et sa protection.
Il devient alors Fo'Wilwo Nuhn et ainsi naquit ton peuple. Ils prospérèrent et vécurent en harmonie avec les autres peuples qui les entouraient. Jusqu'au jour ou une autres race décida de prendre ce territoire à n'importe quel prix. Les descendants de Fo'Wilwo Nuhn se sont défendu de toutes leurs forces contre l'envahisseur, mais malgré, leur puissance, malgré tout l'appelle qui fut envoyé pour demander de l'aide au près de leur dieu, cela ne suffisait pas. Ils étaient trop nombreux.
Dans un dernier hélant, Fo'wilwo décida d'invoquer Kyubii qui les terrassèrent tous mais au prix de la vie de la tribut tout entière."

Une image ce fit de plus en plus net devant les yeux de la jeune femme, puis, quelque secondes après, un renard géant se tenait devant elle. Le pelage blanc comme la nacre, les extrémités rouge sang, un regard noir comme le néant mais d'un pure douceur. Sa bouche s'entre ouvrit, et la phrase qui en sortit mit Izayoi dans une rage incontrôlable. "Les Amalj'aa, ce sont eux qui ont détruit ta tribut alors que tu n'avais que 3 ans"

La mi'quote empoigna son arme, elle fonça les sourcils et des larmes de fureur sortirent des ses yeux. Dans les secondes qui suivirent, tous les Amalj'aa qui campaient sur le territoire, ce retrouvairent étendut sur le sol, baignant dans leur sang.

Izayoi hurla de toutes ses forces au milieu du sable devenu écarlate, une lueur rouge l'entoura et le Renard fit sa véritable apparition devant elle.

"Je suis Kyubii, le dieu vénéré par ton peuple, je reconnais ta puissance et te prête mon pouvoir comme j'ai fais par le passé pour ton ancêtre, Izayoi fille du peuple du renard, Fo'Kugen Wilwo tu apprendras à canaliser ta rage et tu aideras les gens qui t'entour pour que de telles tragédies, ne ce reproduisent pas. Mais n'oublie pas ! Si jamais tu t'écarte de ce droit chemin, si jamais tu provoque la fin d'un peuple, je veillerais moi même à ce que tu ne puisse plus jamais recommencer !"

[Code validé par Elena]


Dernière édition par Kugen Tenko le Mer 15 Nov - 20:03, édité 2 fois
Invité
Invité
Izayoi Yasturugii (en cours) Icon_minitimeMer 15 Nov - 1:33
Ahah, du jdr Naruto, j'en masteurisé avant ^^

j'aime beaucoup le back, l'histoire est très prenante!

En tant qu'Amiral de la flotte du Dernier Ordre, j'approuve ta candidature et te souhaite de nouveau la bienvenue parmi nous!
Seigneur
Odha Viing
Messages : 213
Age : 33
Grande compagnie : l'Ordre des deux Vipères
Classe(s) principale(s) : Chevalier Noir [442]
Odha Viing
Seigneur
Izayoi Yasturugii (en cours) Icon_minitimeMer 15 Nov - 4:21
Une très bonne candidature il faut l'admettre. C'est donc bien évidemment un grand oui pour moi !

Lorsque tu sera pleinement accepter dans la compagnie tu pourra finir le background du personnage dans la section Background sans problème, cette présentation RP est amplement suffisante pour moi.
https://ordre-finalfantasyrr.forumgaming.fr
Aurora Amineas
Messages : 146
Age : 33
Grande compagnie : Le Dernier Ordre
Classe(s) principale(s) : Mage Blanche
Humeur : Bienveillante et Tendre
Aurora Amineas
Izayoi Yasturugii (en cours) Icon_minitimeMer 15 Nov - 10:39
Nous avons déjà parlé avant, et je dois avouer qu’avec cette présentation je ne suis que plus impatiente de RP avec toi Wink
Je ne peux que dire un grand Oui!
Comment hésiter un instant avec une telle candidature .
Nyxia Val'ero
Messages : 79
Age : 30
Grande compagnie : L'Ordre des Deux Vipères
Classe(s) principale(s) : MBL[334], MGR[315], PLD[310]
Nyxia Val'ero
Izayoi Yasturugii (en cours) Icon_minitimeMer 15 Nov - 11:36
Bienvenue à toi officiellement ♥️
Aion, wakfu, dofus... et même RappelZ dont je me suis souvenue, grâce à toi XD on a pas mal de jeux en commun :3

C'est une candidature de qualité, et j'aime beaucoup le premier jet du background !
C'est donc un oui pour moi, bien sûr.

Tu vas compléter la population miqo'te de la guilde xD (que des Ao Ra, miqo'te et Elezen, décidément XD)

A très vite dans le jeu pour le plaisir de jouer ♥️
Izayoi Yatsurugii
Messages : 14
Age : 35
Grande compagnie : Ordre des deux vipères
Classe(s) principale(s) : Mage Rouge/ Samourai
Humeur : :D
Izayoi Yatsurugii
Izayoi Yasturugii (en cours) Icon_minitimeMer 15 Nov - 13:25
Wouah ! merci beaucoup ! et oui je suis une grande joueuse =) j'ai oublié perfect world en plus ! mon premier jeu avec des américain ! ils étaient drôlement sympathique =D
Fondateur
Elena Alderen
Messages : 103
Age : 30
Grande compagnie : Ordre des deux vipères
Classe(s) principale(s) : BRD 70 (ilvl 324), CHN 70 (ilvl 313)
Elena Alderen
Fondateur
Izayoi Yasturugii (en cours) Icon_minitimeMer 15 Nov - 13:38
Bienvenue ! Very Happy

Cette présentation est impeccable. Aucun souci pour moi, c'est oui !^^

A très vite dans le jeu ! Smile
Zhallen
Messages : 61
Grande compagnie : L'Ordre des Deux Vipères
Classe(s) principale(s) : Chevalier Dragon, Samouraï, Guerrier
Humeur : Taciturne mais bienveillant
Zhallen
Izayoi Yasturugii (en cours) Icon_minitimeMer 15 Nov - 19:01
Enchanté de te rencontrer, bienvenu dans le Compagnie Very Happy
Contenu sponsorisé
Izayoi Yasturugii (en cours) Icon_minitime
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum