Discord de l'Ordre
Derniers dossiers

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 Présentation Xahlya Y'dalnn.

Xahlya Y'dalnn
Messages : 7
Xahlya Y'dalnn
Présentation Xahlya Y'dalnn. Icon_minitimeJeu 7 Déc - 13:49
IRL

Prénom: Léa
Âge: 23ans
Région/Ville: Brossac (Aquitaine)
Profession/Etudes: Pâtissière
Loisirs et centres d'intérêts: Cuisine, jeux vidéo, lecture, dessin/peinture,...
Expérience MMORP: GW2, FF14 (un peu noobie).


Raison de la candidature: Recherchant une compagnie libre RP sur Phoenix, j'ai rencontré Aurora et Suleyk faisant du RP à Limsa près de la taverne, je les ais mp et Aurora m'a conseillé de poster ma candidature dans votre cl ^^

IG

Classe Principale: Mage blanc
Niveau: 60
Autres classes: Astromancienne
Métiers: Aucun
Situation dans l'épopée: Fin d'Heavensward


Présentation Rôle Play du Personnage: Xahlya est née dans la tribu des Oronir, contrairement a ses frères et sœurs, elle n’eu jamais une telle fierté d’en faire partie. Bien qu’elle n’en apprécié pas moins celle-ci, elle finit par dire au revoir à sa tribus alors qu’elle était toute jeune pour partir a la découverte du monde. Elle découvrit avec un immense bonheur Ishgard, au début ça ne fut pas si simple, la xénophobie de certains habitant et le rejet des êtres draconique étaient rudes. Mais les professeurs de l’école d’astrologie ont été particulièrement bienveillants avec elle. Elle put y explorer sa passion pour les étoiles.
Elle découvrit les joies d’être aventurières, mais aussi les inconvénient, ça n’était pas des mieux payé, plus elle voyait l’état de ses vêtements se dégrader, et plus elle se demandait si elle ne devait pas apprendre les rudiments de la couture….
Par ses faits d’armes, elle finit par rencontrer Sir Aymeric, depuis peu, elle lui confia vouloir devenir une mage blanche, tout comme Aurora Aminéas, l’ancienne conseillère de celui-ci. Voyant la bonne volonté de faire de Xahlya et n’ayant pas de nouvelle de sa vieille amie, il confia une lettre à Xahlya et lui proposa de l’apporter au sein de la demeure du Dernier Ordre, afin de remettre en main propre la lettre qui l’y recommanderait. C’est ainsi qu’arriva notre jeune aventurière en quête d’un professeur. Et qui bien rapidement, se rendu compte que faire partis de quelque chose de plus grand lui permettrait de trouver sa place, tout en faisant la fierté de ses parents.
De tout se qu’elle put entendre, se qui scella sa décision de rejoindre le Dernier Ordre fut d’entendre Aurora prononcer avec sa voix douce mais pas moins pleine de conviction : « Dans les ténèbres nous combattons, et dans la lumière nous triompherons ! »

(Merci a Aurora de m'avoir aidé a combler les vides entre deux parties).

Serment: [Validé par Elena Wink]
Aurora Amineas
Messages : 146
Age : 33
Grande compagnie : Le Dernier Ordre
Classe(s) principale(s) : Mage Blanche
Humeur : Bienveillante et Tendre
Aurora Amineas
Présentation Xahlya Y'dalnn. Icon_minitimeJeu 7 Déc - 13:55
Bonjour Xahlya !

Je suis contente que tu sois si impatiente de nous rejoindre!
J'ai dejà pus voir le plaisir que tu as de RP, je sais que tu stress toujours un peu, mais détends toi, le RP est une chose convivial, et amical, nous sommes entre ami et tu verras que des liens d'affections vont se faire très vite. Smile

C'est bien entendu un vote positif pour ma part.

Suivant le nombre d'avis positif, nous pourrons t'inviter demain tes disponibilité et celle d'Odha Viing, le seigneur du dernier Ordre.

A très vite en jeu !
Fondateur
Elena Alderen
Messages : 103
Age : 30
Grande compagnie : Ordre des deux vipères
Classe(s) principale(s) : BRD 70 (ilvl 324), CHN 70 (ilvl 313)
Elena Alderen
Fondateur
Présentation Xahlya Y'dalnn. Icon_minitimeJeu 7 Déc - 14:20
Bienvenue, Xahlya !

C'est un plaisir de voir une nouvelle tête sur le forum.^^ Perso, je n'ai aucun souci avec cette présentation. C'est donc un oui pour moi ! Very Happy

Au plaisir de te retrouver bientôt en jeu.^^
Seigneur
Odha Viing
Messages : 213
Age : 33
Grande compagnie : l'Ordre des deux Vipères
Classe(s) principale(s) : Chevalier Noir [442]
Odha Viing
Seigneur
Présentation Xahlya Y'dalnn. Icon_minitimeJeu 7 Déc - 14:36
Salutation, en ma qualité de chef de compagnie je te souhaite la bienvenue sur le forum du Dernier Ordre. Pour ma part c'est un grand oui en ce qui est du vote de la candidature.

Si tu obtient une majorité de oui ce dont je ne doute pas, la candidature sera validée automatiquement demain à 13h49 car nous gardons un minimum de 24h pour que le plus d'officier possible puisse donner leur avis sur la candidature.

Si tout ce passe bien nous nous verrons à Imladris, le QG du Dernier Ordre à Lavandière, les coordonnées sont dans la fiche de la compagnie. Là-bas tu aura un entretiens RP cette fois avec moi-même ou l'un des généraux pour ton intégration dans la compagnie et tu sera à ce moment là inviter dans la compagnie et dans son linkshell RP.

Cordialement,
Odha Viing
https://ordre-finalfantasyrr.forumgaming.fr
Nyxia Val'ero
Messages : 79
Age : 30
Grande compagnie : L'Ordre des Deux Vipères
Classe(s) principale(s) : MBL[334], MGR[315], PLD[310]
Nyxia Val'ero
Présentation Xahlya Y'dalnn. Icon_minitimeJeu 7 Déc - 15:50
Une mage blanche <3
Bienvenue parmi nous !
J'aime beaucoup la présentation ; une cuisinière en plus, aurons nous droit à des bons petits plats ? /pan
Pour moi c'est un grand oui ! Dommage que Auro ait déjà ton enseignement en charge j.aurais été ravie de t'avoir en écuyer x3
A très vite en jeu Very Happy
Zhallen
Messages : 61
Grande compagnie : L'Ordre des Deux Vipères
Classe(s) principale(s) : Chevalier Dragon, Samouraï, Guerrier
Humeur : Taciturne mais bienveillant
Zhallen
Présentation Xahlya Y'dalnn. Icon_minitimeJeu 7 Déc - 17:05
Tout comme le chef, c'est un grand OUI pour moi Very Happy

Et ouais, grand comme ça : cheers
Aurora Amineas
Messages : 146
Age : 33
Grande compagnie : Le Dernier Ordre
Classe(s) principale(s) : Mage Blanche
Humeur : Bienveillante et Tendre
Aurora Amineas
Présentation Xahlya Y'dalnn. Icon_minitimeJeu 7 Déc - 17:27
Ne t'en fais pas Nyxia, niveau RP Auro est enceinte en plus x')
Et si nous partagions la garde ? x')

Ho Zhallen c'est trop chou ton message !
Invité
Invité
Présentation Xahlya Y'dalnn. Icon_minitimeJeu 7 Déc - 21:21
Le RP s'annonce intéressant, c'est également un "Oui" pour moi!
Seigneur
Odha Viing
Messages : 213
Age : 33
Grande compagnie : l'Ordre des deux Vipères
Classe(s) principale(s) : Chevalier Noir [442]
Odha Viing
Seigneur
Présentation Xahlya Y'dalnn. Icon_minitimeVen 8 Déc - 13:18
Donc, c'est officiel, je prend les devant à une demi heure de la cloturation de la candidature car tout le monde parmi les officiers a voté.

Tu es donc acceptée dans le Dernier Ordre.

Je ne sais pas si on t'a envoyé un lien d'invitation pour le Discord mais je t'envoie ça par MP quoi qu'il en soit.

Tu pourra venir à Imladris, le QG de la compagnie pour faire un Entretiens RP avec moi-même aujourd'hui ou selon des disponibilités. C'est une formalité dans les faits mais c'est en RP la façon dont tu te joins à nous donc c'est un rite obligatoire de passage.

Sur ce, à très vite en jeu et félicitation !
https://ordre-finalfantasyrr.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé
Présentation Xahlya Y'dalnn. Icon_minitime
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum