Discord de l'Ordre
Derniers dossiers


 Présentation Kadan Til'Illan

Invité
Invité
Ven 15 Déc - 12:32
I.IRL:
Prénom:  
Âge:  
Région/Ville:  
Profession/Etudes:  
Loisirs et centres d'intérêts:

Raison de la candidature:  Après avoir croisé Yuu et vu que votre CL possédait un forum, je suis venu voir et le côté amical /familial ainsi que le rp m'ont intéressés.

II.IG:
Classe Principale:  Paladin, Dark Knight, Mage noir et Mage rouge Surprised Du moins, ce sont celles avec lesquelles je joue le plus souvent
Niveau:  70
Ilvl:  327-338
Autres classes jouées:  Invocateur, Érudit, Astromancien, Barde, Guerrier, Ninja, Dragon
Métiers:  Tous au niveau 70.
Situation dans l'épopée:  Terminée
Expérience MMORPG:  Aion, BDO, WOW

Présentation Rôle Play du Personnage:
En mission diplomatique pour l'église d'Ishgard, le père de Kadan acquit ce fils suite à une relation hors mariage avec une Miqote. Par honneur, il décida de garder cet enfant qui avait les traits de sa mère mais la peau claire de son père. Ce physique ne lui attira que mépris dans la ville sainte. Voir une race inférieure dans une maison noble d'Ishgard énervait les seigneurs mais son père continua de lui enseigner, par devoir, ce qu'il savait.
En âge de porter les armes, Kadan décida de rentrer dans l'armée d'Ishgard afin de se faire un nom. Dirigeant ses troupes avec honneur et bravoure, enchaînant les victoires, son nom devint bientôt célèbre. Ghost. Le pragmatisme et la volonté de réussir à n'importe quel prix de Kadan se traduisaient souvent par de lourdes pertes dans ses escouades. Les hommes ne l'appréciaient pas pour son manque de considération envers leur condition et la valeur de leur vie. Durant une mission, l'escouade de Kadan fut à nouveau réduite en miette, mais parmis les hommes se trouvait la femme qu'il aimait secrètement. Mourant dans ses bras, elle lui demanda ce qu'elle était pour lui. Il lui répondit, un soldat. Elle lui demanda alors d'être fort, d'être suffisamment fort pour faire ce qu'il n'avait jamais fait dans sa vie, s'autoriser à être lui, s'autoriser à être humain.
Kadan quitta l'armée sainte après ça, à la recherche de réponse sur comment redevenir qui il était.
[...]
Il rencontra Aurora dans l'église d'Ishgard, pourquoi avait elle choisit ce lieu, et pourquoi avait elle décidé de l'aborder, il n'en sait rien. Toujours est'il qu'elle lui proposa de l'aider et qu'il accepta. Il se rendit dans le domaine de l'ordre ou découvrit les compagnons d'Aurora et participa à une mission avec eux. Le fait que leur porte fut fermée le lendemain et que personne ne chercha à le joindre le rendit triste et l'énerva. Il essaya plusieurs jours avant d'abandonner. Cherchant des raisons, il alla voir Kasumi qui réussit à lui faire comprendre / pardonner. Il s'excusa de sa conduite auprès d'Aurora

Serment: [Validé par Elena]


Dernière édition par Kadan le Ven 15 Déc - 23:52, édité 4 fois
Fondateur
avatar
Messages : 94
Age : 24
Grande compagnie : Ordre des deux vipères
Classe(s) principale(s) : BRD 70 (ilvl 324), CHN 70 (ilvl 313)
Fondateur
Ven 15 Déc - 13:04
Bienvenue sur le forum ! Very Happy

Nous allons débattre de ta candidature. Tu seras prévenu dès que le vote des officiers sera terminé. Oh, et le serment n'est pas le bon. Je t'invite à relire la charte. Wink
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
Ven 15 Déc - 13:28
Rectifié ^^"
Seigneur
avatar
Messages : 186
Age : 27
Grande compagnie : l'Ordre des deux Vipères
Classe(s) principale(s) : Chevalier Noir [251]
Seigneur
Ven 15 Déc - 18:14
Bienvenue sur le forum, tu aura une réponse d'ici au plus tôt 24h à compter de ton poste pour une incorporation si il y a.

Voir le profil de l'utilisateur http://ordre-finalfantasyrr.forumactif.org


avatar
Messages : 64
Age : 24
Grande compagnie : L'Ordre des Deux Vipères
Classe(s) principale(s) : MBL[334], MGR[315], PLD[310]
Ven 15 Déc - 19:56
Bienvenue parmi nous Kadan !
Belle candidature, j'aime particulièrement le style d'écriture.

Nous allons faire en sorte de te donner une réponse aussi rapide que possible o/ juste le temps que les officiers indisponibles actuellement lisent ta candidature Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur
Seigneur
avatar
Messages : 186
Age : 27
Grande compagnie : l'Ordre des deux Vipères
Classe(s) principale(s) : Chevalier Noir [251]
Seigneur
Ven 15 Déc - 23:23
Résultat des votes

Salutations.

Les officiers se sont prononcés sur la candidature et nous sommes au regret de formuler une réponse négative à ta demande de nous rejoindre dans la compagnie libre.

Le conseil a longtemps débattu. Ce n'a pas été une candidature facile à traiter, mais il a été voté contre à la majorité pour plusieurs raisons qui dans un souci de transparence vont être énoncées.

Tout d'abord, il est resté en travers de la gorge de plusieurs officiers ta façon singulière de fouiller la section des absences sur le forum pour ensuite porter un jugement sur la compagnie en le rapportant à l'un de ses membres fondateurs. Cela a passablement créé un climat de doute quant à ta manière de vouloir prendre des renseignements sur la compagnie, la section abritant des ressentis ou des problèmes d'ordre personnel. Certains se sont sentis mal à l'aise en apprenant cela.

Ensuite, il y a eu le problème de la fermeture de la maison de compagnie qui était raccord à une période RP de trouble au sein du Dernier Ordre. Plutôt que de demander le pourquoi du comment aux autres généraux, tu n'as concentré tes reproches que sur un membre unique. Cela a engendré une situation de malaise persistant avec ce membre et a contribué à une opinion négative.

Nous ne remettons pas en cause ce que tu as fait pour certains membres et nous avons pour beaucoup apprécié de faire du RP avec toi pour ceux qui ont eu l'occasion de le faire. Cela, sache le. Mais pour le reste, il n'a pas été dans la volonté des officiers de retenir cette candidature.

Nous espérons que tu n'y verras en aucune façon un jugement sur ta qualité de rôliste ou de personne, et si d'aventure tu veux continuer à t'impliquer dans le RP de la compagnie en tant que relation de celle-ci, tu seras le bienvenu. Dans le cas contraire, nous espérons qu'il n'y aura aucun comportement déplacé de ta part envers nous.

Codialement,
Odha Viing, chef du Dernier Ordre.

Voir le profil de l'utilisateur http://ordre-finalfantasyrr.forumactif.org


Invité
Invité
Sam 16 Déc - 15:20
Bien, merci de ces explications sur le refus. Cette décision m'attriste mais vous savez où me trouver si vous avez envie de RP (ou autre). Bonne continuation à vous et bon jeu !
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum