Discord de l'Ordre
Derniers dossiers

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 Razan Garjla

Fondateur
Razan Garjla
Messages : 9
Age : 30
Grande compagnie : L'Ordre des Deux Vipères
Classe(s) principale(s) : Moine
Razan Garjla
Fondateur
Razan Garjla Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:35
IRL :
Prénom : Paul
Âge : 24 ans
Région/Ville : Rouen
Profession/Etudes : ...
Loisirs et centres d'intérêts : Jeu de Rôle, Jeux Vidéos, Littérature, etc.

Raison de la candidature : Je souhaite réintégrer le Dernier Ordre que j'ai dû quitter il y a longtemps pour raison de PC blessure au genou.

IG :
Classe Principale : Moine (mais montée en cours pour le Mage Rouge).
Niveau : 60 (52 pour le MRG).
Ilvl : 197 (72 pour le MRG).
Autres classes jouées : Chevalier Noir mais je suis ouvert à la nécessité de la Compagnie.
Métiers : J'ai à peine monté Botaniste jusqu'au niveau 13. Je ne suis pas du tout un Collecteur ou un Artisan.
Situation dans l'épopée : Début de Stormblood.
Expérience MMORPG : Wow (clean complet PvE HL de Vanilla à Cata [inclus]), Archeage, D&D Online, Black Desert Online et j'en oublie sans doute.

Présentation Rôle Play du Personnage :

Je me nomme Razan Garjla, Lame d'Argent, Briseur d'Ascalon et Maître des Chakras. Né lors d'un vingt-huitième Soleil de la première Lune ombrale, je suis un Ao Ra et plus particulièrement un Xaela révérant Althyk, le Contemplateur. J'ai parcouru Eorzéa depuis ma plus tendre enfance. Durant mes voyages j'ai pu voir et faire maintes choses mais ce qui fut le plus révélateur aura été ma rencontre avec Odha.

Comme si notre rencontre avait été orchestrée par-delà les étoiles, il me semblait familier. Nous parcoururent une bonne partie du monde connu ensemble. Nous rencontrâmes Elena et Liwiline qui nous accompagnèrent elles aussi dans notre périple.

Je m'entraînais sans relâche dans le but d'éveiller ma condition physique et mentale à son paroxysme, n'utilisant jamais d'armes. Profondément emprunt de sérénité, je suivis la voie des Moines d'Eorzéa. Après maintes aventures, je parvins à me défaire des carcans mortels pour m'éveiller au quatorzième chakra.

C'est à la suite des guerres d'Ishgard que je me décidai à prendre la décision de demander Liwiline en mariage. J'étais d'ores-et-déjà son chevalier protecteur et je voulais lui confier ma vie autant qu'elle me confiait la sienne. Nous eûmes un beau mariage en petit comité avec nos amis et témoins Elena et Odha. Par la suite nous partîmes en voyage de noces et parcourûmes de lointaines contrées encore inconnues.

A notre retour, nos amis avaient décidé de s'organiser en ce regroupement de fières âmes appelé « Le Dernier Ordre », il était impensable de ne pas vouloir les rejoindre. Après avoir parfait ma maîtrise du corps et de l'esprit, je décidai de rejoindre l'Ouragan Pourpre afin de combler mes lacunes dans l'art de l'escrime et de la magie tout en embrassant les valeurs de cet ordre profondément emprunt de charité.

Serment : [Code validé par Elena ;D]
Fondateur
Elena Alderen
Messages : 103
Age : 30
Grande compagnie : Ordre des deux vipères
Classe(s) principale(s) : BRD 70 (ilvl 324), CHN 70 (ilvl 313)
Elena Alderen
Fondateur
Razan Garjla Icon_minitimeMar 8 Mai - 23:55
Rebienvenue ! C'est un plaisir de te revoir parmi nous ! Very Happy

Comme il y a pas de favoritisme, je vais procéder au vote d'intégration avec les autres officiers. On te répond le plus vite possible ! o/
Zhallen
Messages : 61
Grande compagnie : L'Ordre des Deux Vipères
Classe(s) principale(s) : Chevalier Dragon, Samouraï, Guerrier
Humeur : Taciturne mais bienveillant
Zhallen
Razan Garjla Icon_minitimeMer 9 Mai - 0:01
Ah, tu était aventurier, et t'a pris une flèche dans le genou xD

Bienvenu sur le forum en tout cas !
Nyxia Val'ero
Messages : 79
Age : 30
Grande compagnie : L'Ordre des Deux Vipères
Classe(s) principale(s) : MBL[334], MGR[315], PLD[310]
Nyxia Val'ero
Razan Garjla Icon_minitimeMer 9 Mai - 0:02
Rebienvenuuuuue !
Bon, je n'ai pas eu le plaisir de te croiser en jeu, vu que je suis arrivée quand tu étais déjà absent.
Mais il me targue d'y remédier :3

En tout cas, la présentation est clean, j'aime o/
Fondateur
Elena Alderen
Messages : 103
Age : 30
Grande compagnie : Ordre des deux vipères
Classe(s) principale(s) : BRD 70 (ilvl 324), CHN 70 (ilvl 313)
Elena Alderen
Fondateur
Razan Garjla Icon_minitimeMer 9 Mai - 16:06
Au vu des résultats des votes, je peux t'annoncer officiellement la bienvenue dans la compagnie. Je te mets au rang d'aspirant, mais je ne doute pas que tu passeras rapidement chevalier. Un petit RP pour ton entrée officielle dans la compagnie serait idéal. Vu que ton personnage connaît déjà Odha et Elena, je suppose que ce sera moins formel que l'entretien habituel.^^
Fondateur
Razan Garjla
Messages : 9
Age : 30
Grande compagnie : L'Ordre des Deux Vipères
Classe(s) principale(s) : Moine
Razan Garjla
Fondateur
Razan Garjla Icon_minitimeMer 9 Mai - 17:24
Merci beaucoup pour votre accueil et votre confiance, je saurai m'en montrer digne.
Contenu sponsorisé
Razan Garjla Icon_minitime
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum