Discord de l'Ordre
Derniers dossiers

Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 Zhallen Naa'Dyr

Zhallen
Messages : 61
Grande compagnie : L'Ordre des Deux Vipères
Classe(s) principale(s) : Chevalier Dragon, Samouraï, Guerrier
Humeur : Taciturne mais bienveillant
Zhallen
Zhallen Naa'Dyr Icon_minitimeMar 15 Mar - 18:14
IRL ("dans la vrai vie")
Prénom : Romain
Âge : 23 ans
Région/Ville : Toulouse (Haute Garonne) pour l'instant, susceptible d'aller à Nantes pour l'année 2016-2017 si les Tout-Puissants Dieux des Examens et des Concours daignent m'accorder la réussite.
Profession/Etudes : Etudiant en droit public (déjà titulaire d'un M2, eh ouais !), en préparation pour des concours administratifs.
Loisirs et centres d'intérêts: le jeu-de-rôle, les jeux en ligne (RPG, mais aussi un fan inconditionnel de LOL), les acronymes (oh mon dieu que c'est bon)...

Raison de la candidature: je souhaite intégrer le Dernier Ordre parce que de fidèles compagnons en font déjà partie et que je suis certain de pouvoir apporter à la compagnie autant qu'elle peut m'apporter.

IG ("dans le jeu")
Classe Principale : Chevalier Dragon
Niveau : 31 pour l'instant ("je débute, mais ça va saigner")
Ilvl:
Autres classes jouées : Maraudeur (pour tanker, c'est utile)
Métiers : Quoi ? Un jeu avec des chevaliers des dragons et des mages noirs, des dragons et des Primordiaux ? Mmh, je brûle d'envie de récolter des cailloux et de coudre des chaussettes ^^ (#nooffense)
Situation dans l'épopée : Mon épopée est généralement quelques niveaux en-dessous de mon niveau actuel, je suis actuellement en attente d'une équipe et d'un peu de temps pour passer le Manoir des Haukkes.
Expérience MMORPG : J'ai pas mal joué à WOW, j'ai été assez bon sur Dofus (#représente) et je me suis tapé un kif -pardon- je me suis délecté sans retenu sur Neverwinter (j'adore l'univers D&D).

Présentation Rôle Play du Personnage : Zhallen Naa'Dyr est né le 17ème soleil de la 3ème lune ombrale sous le signe d'Oschon, le dieu vagabond. Il était assez solitaire dans sa petite famille de Crépusculaire, dédaignant ses frères et sœurs pour se consacrer à l'exploration de son environnement. Lorsque son père tenta de faire de la famille une troupe de brigands de grands chemins, il décida de s'enfuir car contrairement au reste de la fratrie, il ne pouvait s'empêcher d'éprouver un certain malaise à l'idée de faire du mal à quelqu'un qui ne l'aurait pas mérité. Il prit la lance de son père et quitta la grotte qui servait de refuge à sa famille, ne laissant pour unique souvenir que le pendentif que sa mère lui avait offert, signe qu'il refusait le peu qu'ils lui avaient consenti. Il se mit en quête d'un but, se débrouillant pour manger en offrant sa force de travail pour quelques menus travaux. De temps en temps, il venait au secours d'une personne en proie avec quelques bêtes ou voleurs de bas étage, ce qui le conduisit presque naturellement à Gridania. Une fois là-bas, il rendit des services toujours plus grands dans la continuité des besoins éprouvés par les autorité gridaniennes. Lorsqu'il eu terminé ses tâches, il fut presque surpris d'être reconnu par la noble Kan-E-Senna et d'être nommé ambassadeur de Gridania auprès des autres nations. C'est alors qu'il se rendit compte qu'il avait compris quel était son rôle dans ce monde : il ne se sentait lui-même que quand il se battait pour défendre l'ordre et la justice, il prit donc la décision d'en faire son métier et devint officiellement un aventurier au service des éorzéens.

Serment : Validé par Elena

Et je me suis fait spoiler une partie de l'épopée à cause de l'histoire de la guilde, bravo !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum