Discord de l'Ordre
Derniers dossiers

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 Présentation: Phoenixya Marmelya

Phoenixya Marmelya
Messages : 44
Age : 32
Grande compagnie : Ordre des Deux Vipères
Classe(s) principale(s) : Occultiste- Mage noir
Humeur : Courageuse et à l'écoute
Phoenixya Marmelya
Présentation: Phoenixya Marmelya Icon_minitimeLun 24 Avr - 14:02
IRL:
Prénom: Bérengère
Âge: 25
Région/Ville: Cierrey
Profession/Etudes: Etudiante en Assistante Sociale
Loisirs et centres d'intérêts: Musique, romans SF, mangas, Star Wars, Marvel, Dessins, jeux de rôle.

Raison de la candidature: Pouvoir trouver des personnes sympa avec qui jouer malgré la distance.

IG:
Classe Principale: Occultiste
Niveau: 13
Ilvl: -
Autres classes jouées: -
Métiers: -
Situation dans l'épopée: Quête: Courrier égaré.
Expérience MMORP: WOW, Tera

Présentation Rôle Play du Personnage:

Issus d’une famille nombreuse et pauvre vivant aux abords d’Ul’dah, Phoenixya est la cadette de sa fratrie. Les revenus des parents ne suffisant pas pour subvenir aux besoins de la famille, les parents mirent leurs enfants à contribution en les envoyant faire quelques tâches de part et d’autre de Thanalan. Les tâches étaient dures et les repas de misère.  

Plus les lunes passaient, plus Phoenixya voyait ses frères et sœurs disparaitre les uns après les autres, les plus vaillants partaient en premier et les plus faibles restaient dans la famille plus longtemps. Mais aucun ne revenait quand leurs mère les emmener à Ul’dah.

Puis vint ce jour fatidique où Phoenixya du suivre, la peur au ventre, sa mère au marché d’Ul’dah, elle savait qu’elle ne rentrerait pas à la maison, elle savait qu’elle devait faire ses adieux à ce qui restait de sa fratrie et c’est la larme à l’œil qu’elle du dire qu’elle ne les oublierait jamais et qu’ils resteraient à jamais dans son cœur.

Le trajet jusqu’à Ul’dah fut long, Phoenixya se demandait ce qu’il allait bien pouvoir se passer une fois arrivée sur place. Allait-elle se faire kidnapper ou pire tuer ? Son angoisse augmenta, son cœur semblait éclater à chaque battement et ses yeux étaient si humides que sa vision en était troublée.

Arrivée sur Ul’dah, Phoenixya tenait fermement la main de sa mère, ensemble elles arpentaient les rues, allant d’étalages en étalages. Arrivées aux abords de l’ossuaire d’Arrzaneth, quelqu’un vint à la rencontre de Phoenixya et de sa mère, un petit Lalafell vêtu d’une longue cape rouge, il les invita à entrer dans l’ossuaire, une fois dedans il tendit une bourse assez rempli à la mère qui lâcha la main de Phoenixya, elle tourna les talons sans se retourner vers sa fille et parti d’un pas décidé. Phoenixya tenta de la suivre mais quelqu’un l’en empêcha, en lui prenant le poignet, il la tira dans une autre pièce où une jeune femme l’attendait, elle essaya d’expliquer quelque chose à Phoenixya qui pleurait tant qu’elle ne put l’écouter, à ce moment elle comprit qu’elle devrait effectuer des travaux pour l’ossuaire.

Quand elle fut plus grande, elle exprima son désir de devenir occultiste, les disciples et les maitres trouvèrent que c’était une bonne idée et décidèrent de la former.

                                                                                                 Je jure devant les Douze de respecter la Charte
                                                                                                                                Phoenixya M.
Seigneur
Odha Viing
Messages : 213
Age : 33
Grande compagnie : l'Ordre des deux Vipères
Classe(s) principale(s) : Chevalier Noir [442]
Odha Viing
Seigneur
Présentation: Phoenixya Marmelya Icon_minitimeMar 25 Avr - 8:35
Sur mon honneur, cette candidature m'intéresse, et l'Ordre sait prendre soin de ses membres.
https://ordre-finalfantasyrr.forumgaming.fr
Aurora Amineas
Messages : 146
Age : 33
Grande compagnie : Le Dernier Ordre
Classe(s) principale(s) : Mage Blanche
Humeur : Bienveillante et Tendre
Aurora Amineas
Présentation: Phoenixya Marmelya Icon_minitimeMar 25 Avr - 9:36
Welcome Smile
Phoenixya Marmelya
Messages : 44
Age : 32
Grande compagnie : Ordre des Deux Vipères
Classe(s) principale(s) : Occultiste- Mage noir
Humeur : Courageuse et à l'écoute
Phoenixya Marmelya
Présentation: Phoenixya Marmelya Icon_minitimeMar 25 Avr - 13:37
Merci Seigneur Odha d'avoir prêté une oreille attentive à ma candidature. En espérant être à la hauteur de vos espérances.
Seigneur
Odha Viing
Messages : 213
Age : 33
Grande compagnie : l'Ordre des deux Vipères
Classe(s) principale(s) : Chevalier Noir [442]
Odha Viing
Seigneur
Présentation: Phoenixya Marmelya Icon_minitimeMar 25 Avr - 17:11
Le passage ici était donc une formalité, je connais l'avis d'autres généraux, et il va de soit qu'il ne reste que l'entretien en face à face.
Il faudra te présenter au QG de l'Ordre un jour où je serais moi-même ou Elena présent. Et je te recevrais dans mon bureau pour que nous voyons si tes aspirations peuvent être du ressorts de notre compagnie et si tu veut nous aider.
https://ordre-finalfantasyrr.forumgaming.fr
Phoenixya Marmelya
Messages : 44
Age : 32
Grande compagnie : Ordre des Deux Vipères
Classe(s) principale(s) : Occultiste- Mage noir
Humeur : Courageuse et à l'écoute
Phoenixya Marmelya
Présentation: Phoenixya Marmelya Icon_minitimeMar 25 Avr - 19:57
Il en va de soit. J'ose émettre, Seigneur Odha, la requête de convenir à une date, ainsi que de m'indiquer comment me rendre à votre QG, s'il vous plait.
Seigneur
Odha Viing
Messages : 213
Age : 33
Grande compagnie : l'Ordre des deux Vipères
Classe(s) principale(s) : Chevalier Noir [442]
Odha Viing
Seigneur
Présentation: Phoenixya Marmelya Icon_minitimeMer 26 Avr - 0:13
Le QG de l'Ordre se trouve au Secteur 9 de lavandière. Dans la partie Nort-ouest. Les données sont indiquées dans le profil de notre compagnie si besoin.
https://ordre-finalfantasyrr.forumgaming.fr
Phoenixya Marmelya
Messages : 44
Age : 32
Grande compagnie : Ordre des Deux Vipères
Classe(s) principale(s) : Occultiste- Mage noir
Humeur : Courageuse et à l'écoute
Phoenixya Marmelya
Présentation: Phoenixya Marmelya Icon_minitimeMer 26 Avr - 10:14
Merci des précieuses précisions que vous m'avez apporté.
Contenu sponsorisé
Présentation: Phoenixya Marmelya Icon_minitime
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum