Discord de l'Ordre
Derniers dossiers

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 L'event Alexander [RP] : A la recherche d'Azami. •


Date et heures de l'Event Alexander 1 à 12 (pause miam prévue)
Lundi 5 Juin (17h30>00h00+)
L'event Alexander [RP] : A la recherche d'Azami.  • Vote_lcap19%L'event Alexander [RP] : A la recherche d'Azami.  • Vote_rcap
 19% [ 5 ]
Mercredi 7 Juin (17h30>00h00+)
L'event Alexander [RP] : A la recherche d'Azami.  • Vote_lcap19%L'event Alexander [RP] : A la recherche d'Azami.  • Vote_rcap
 19% [ 5 ]
Vendredi 9 Juin (17h30>00h00+)
L'event Alexander [RP] : A la recherche d'Azami.  • Vote_lcap15%L'event Alexander [RP] : A la recherche d'Azami.  • Vote_rcap
 15% [ 4 ]
Samedi 10 Juin (17h30>00h00+)
L'event Alexander [RP] : A la recherche d'Azami.  • Vote_lcap7%L'event Alexander [RP] : A la recherche d'Azami.  • Vote_rcap
 7% [ 2 ]
Dimanche 11 Juin (17h30>00h00+)
L'event Alexander [RP] : A la recherche d'Azami.  • Vote_lcap7%L'event Alexander [RP] : A la recherche d'Azami.  • Vote_rcap
 7% [ 2 ]
Lundi 12 Juin (17h30>00h00+)
L'event Alexander [RP] : A la recherche d'Azami.  • Vote_lcap19%L'event Alexander [RP] : A la recherche d'Azami.  • Vote_rcap
 19% [ 5 ]
Mercredi 14 Juin (17h30>00h00+)
L'event Alexander [RP] : A la recherche d'Azami.  • Vote_lcap14%L'event Alexander [RP] : A la recherche d'Azami.  • Vote_rcap
 14% [ 4 ]
Total des votes : 27
 

Invité
Invité
L'event Alexander [RP] : A la recherche d'Azami.  • Icon_minitimeDim 4 Juin - 16:12
Suite à la proposition d'Aurora, je créer ce sujet afin de vous proposer un évènement poursuivant l'histoire d'Asai et d'Azami.

Pour bien comprendre l'histoire, je vous conseils de lire le Background que j'ai écris. Je vais cependant écrire un résumé ici en "spoiler" :

Résumé:

Cet évènement sera séparé en trois parties :

1) Aurora, Odha, Elena et Asai feront une expédition à la Grande Bibliothèque de Gubal afin de trouver un grimoire que
demande le "Gobelin protecteur de la porte du Créateur" afin de nous laisser entrer.

2) 8 personnes (Odha, Elena, Kira, Aurora, Zhallen, Asai, Nyxia, (Aoi))
(du niveau 60) pour faire les Alexander 1 à 8 (pas de Sadiques).

3) 8 personnes (Odha, Elena, Kira, Aurora, Zhallen, Asai, Nyxia, (Aoi))
(du niveau 60 ayant débloqué les Alexander 1 à 8 ) pour les Alexander 9 à 12 (pas de Sadiques).


Ces trois étapes seront faites en mode RP et, bien entendu, je vous expliquerai les strats.
A la sortie d'A12, un évènement court aura lieu.


Pour toutes questions, n'hésitez pas à commenter ici ou me demander sur le discord ou IG !





Pour le vote, votez toutes vos disponibilités (plusieurs votes possibles, si vous êtes dispo tout le temps votez toutes les cases)
Précisez en commentaire si vous avez bien voté ou non, et bien entendus, les votes concerent Odha, Asai, Kira, Nyxia, Zhallen, Aurora et Elena!


Dernière édition par Asai Hisamasa le Dim 4 Juin - 20:32, édité 2 fois
Seigneur
Odha Viing
Messages : 213
Age : 33
Grande compagnie : l'Ordre des deux Vipères
Classe(s) principale(s) : Chevalier Noir [442]
Odha Viing
Seigneur
L'event Alexander [RP] : A la recherche d'Azami.  • Icon_minitimeDim 4 Juin - 20:28
a voté
https://ordre-finalfantasyrr.forumgaming.fr
Invité
Invité
L'event Alexander [RP] : A la recherche d'Azami.  • Icon_minitimeDim 4 Juin - 20:29
a voté o/
Fondateur
Elena Alderen
Messages : 103
Age : 30
Grande compagnie : Ordre des deux vipères
Classe(s) principale(s) : BRD 70 (ilvl 324), CHN 70 (ilvl 313)
Elena Alderen
Fondateur
L'event Alexander [RP] : A la recherche d'Azami.  • Icon_minitimeDim 4 Juin - 20:33
A voté Smile
Invité
Invité
L'event Alexander [RP] : A la recherche d'Azami.  • Icon_minitimeLun 5 Juin - 0:49
A vôté
Contenu sponsorisé
L'event Alexander [RP] : A la recherche d'Azami.  • Icon_minitime
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum